Participation au congrès national à Nantes

Le 26 mars a été l’occasion pour les membres du bureau de l’AVF du Puy en Velay de participer au congrès national des AVF à Nantes! Le secrétaire de l’association a pu témoigner sur la spécificité de l’AVF du Puy qui regroupe une section jeunes actifs inédite par rapport aux autres AVF de France! Ce congrès a été l’occasion d’échanger avec les autres associations locales provenant de toute la France et de partager les expérience dans une bonne ambiance. Une très belle expérience!

Sortie raquettes au Meygal

Le 23 janvier, les AVF ont pu profiter d’une escapade en raquette au Meygal surplombant le brouillard . Cela a permis de contempler la nature hivernale et de somptueux paysages. Une autre sortie raquette est prévue fin février aux Estables.

Soirée de Noël

A la suite du petit déjeuner de la mairie du Puy du 11 décembre, nous vous donnons rendez-vous vendredi 17 décembre à 19h30 au local de l’association, 19 rue du Bessat au Puy-en-Velay.
Nous vous proposerons des spécialité de Noël à déguster!

L’AVF sur le marché du Puy

Retrouvez nous sur le marché du Puy en Velay le samedi matin 23 octobre lors d’une vente aux gâteaux.

Fêtes du roi de l’oiseau 2021

Ce samedi 18 septembre, l’AVF du Puy participera aux fêtes Renaissance du roi de l’oiseau. Ce sera l’occasion de se parer de son plus beau costume. Au programme dégustation d’un menu Renaissance et déambulation dans le parc Henri Vinay à travers les différentes boutiques. A très vite!

Pot d’accueil des nouveaux arrivants au Puy en Velay

Nous organisons un pot d’accueil des nouveaux arrivants vendredi 10 septembre en soirée après le carrefour des associations. Venez nombreux au local des AVF du Puy en Velay 19 rue du Bessat!

Notre AVF aux rendez vous du département

L’AVF du Puy en Velay était sur place le jeudi 1er juillet aux RDV du département. Au programme, spectacle de danse et dégustation de burgers locaux. Le beau temps était au RDV!

Galette des rois

A l’occasion de l’Epiphanie l’AVF a couronné ses rois et ses reines.

Soirée de Noël 2019

En attendant Noël, l’ensemble des AVF s’est retrouvé pour une soirée conviviale. Le père Noël était de la partie, la hotte remplie de cadeaux!

Téléthon 2019

Le dimanche 8 décembre 2019, l’AVF a tenu la buvette au profit du Téléthon en partenariat avec le « Groupe folklorique du Velay » à la Salle Jeanne d’Arc, un beau moment de solidarité.