Soirée festive le Mercredi 23 Novembre .

BIENVENUE SUR LE SITE AVF VICHY-ET-SES-ENVIRONS

Bonjour à tous,

Lors de notre assemblée générale du 8 Juin dernier, vous avez élu votre nouveau conseil d’administration. A l’issu des votes, celui-ci s’est réuni et m’a demandé de continuer ma fonction de président pour les trois prochaines années. Je vous remercie tous pour votre participation et nous saurons nous montrer digne de votre confiance, nous mettrons toute notre énergie pour animer notre association.

Dans ce bulletin vous allez découvrir nos sorties et animations que nous vous proposons pour les prochains mois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour les prochains trimestres.

Francis IDOUX Président AVF Vichy-et-ses-Environs
Sorties

Voyage de NOEL en Alsace du 8 Décembre au 11 Décembre

Au programme de votre voyage nous visiterons les marchés de Noël de Colmar, Riquewihr et Kaysersberg.

Durant notre séjour de 4 jours et 3 nuits, nous visiterons également une partie du patrimoine de Sélestat et nous ferons une pause gourmande dans une fabrique de pain d’épices.

Le prix de ce voyage est de 375€ pour les membres des AVF de VIchy et de 395€ pour les autres participants.

Le programme complet ainsi que les bulletins d’inscription sont à votre disposition à nos permanences du lundi et mercredi .

SOIREE FESTIVE ANNUELLE Le 23 Novembre.

Au programme :Apéritif dinatoire et soirée musicale animée par un DJ.

Participation par adhérent:28€(le reste des frais étant pris en charge par les AVF Vichy).

Inscription obligatoire à nos permanences.

Date limite d’inscription: le mercredi 16 Novembre.

CAFE CONVIVIAL du14 DECEMBRE

Venez partager un moment de détente et rencontrer nos anciens ou nouveaux adhérents autour d’une collation.

Mercredi 14 Décembre à 15h30 aux Célestins.

Inscription à nos permanences.

Votre AVF Vichy-et-ses-Environs
journée du nouvel arrivant.

Lundi et Mercredi de 14h30 à 17h30