Journée Nationale du Nouvel Arrivant le samedi 20 novembre 2021

BIENVENUE SUR LE SITE AVF VICHY-ET-SES-ENVIRONS

Le mot du Président

Bonjour à tous,

Avec le printemps qui arrive en même temps que votre nouveau bulletin, nous nous réjouissons d’accueillir cette année 25 nouveaux membres dans notre association, bienvenue à eux et merci d’avoir choisi notre AVF.

Notre programme de sorties est de nouveau bien rempli et nous espérons que vous serez nombreux comme toujours à y participer.

Un moment important pour notre association est l’Assemblée Générale, elle aura lieu cette année le mercredi 10 avril, c’est un moment  d’échange et de convivialité afin de préparer l’avenir mais aussi de penser à renouveler les  » les cadres ». Je lance un appel à toutes les personnes désireuses de nous aider dans notre mission et d’apporter de nouvelles idées afin de faire avancer ensemble notre belle association.

Tous les membres du conseil d’administration seront ravis de vous recevoir et vous donner les renseignements que vous souhaitez avoir, d’avance merci à tous pour votre soutien et votre engagement futur.

Bien amicalement.

Francis IDOUX Président AVF Vichy-et-ses-Environs
Les actualités

SECURITE ROUTIERE

JEUDI 16 MAI de 9h00 à 11h30 en salle 3

Etes- vous sûrs de bien connaitre votre code de la route ?

Venez tester vos connaissances avec deux intervenants départementaux de la Sécurité Routière.

Attention : nombre de places limité à 16 Personnes

Inscription obligatoire à nos perméances : le Lundi 13 mai au plus tard.

VISITE GUIDEE DU DOMAINE « ROYAL DE RANDAN »

Le mercredi 15 mai

Visitez les vestiges du château et laissez vous conter comment les travaux des architectes, ingénieurs, artistes et artisans de l’époque font du domaine de Randan un lieu emblématique des innovations technologiques de la première moitié du XIX siècle.

Découvrez également les importants travaux de restauration qui se poursuivent depuis 1999.

Visitez ensuite le Musée de la chasse et la collection de meubles et objets appartenant au Domaine.

Et pour finir, si vous le souhaitez, faites un tour dans le superbe parc entourant le château.

PRIX : 4 € (hors covoiturage)

Rendez-vous à 14h00 devant la maison des associations pour un départ à 14h15 ou directement à Randan à 14h45

Inscription obligatoire à nos permanences le Lundi 13 mai au plus tard.
Sorties

SORTIES PREVUES

Visite guidée du Domaine ROYAL DE RANDAN le 15 mai.

Sécurité Routière le 16 mai.

Visite JOURNEE à NOYANT le 12 juin.

CAFE CONVIVIAL du 17 AVRIL

Venez partager un moment de détente et rencontrer nos anciens ou nouveaux adhérents autour d’une collation.

Mercredi 17 avril à 15h30 aux Célestins.

Inscription à nos permanences.

Animations sportives

DISC GOLF

Les Vendredi après-midi suivant :

Vendredi 26 avril

Vendredi 31 mai