BIENVENUE SUR LE SITE AVF AUBIERE

Mot de la présidente

Bienvenue dans la cité vigneronne d’Aubière
L’Association des Villes Françaises (AVF) accueille tous les nouveaux habitants qui ont choisi la ville d’Aubière et nos adhérents fidèles depuis des années. Vous trouverez parmi nous des activités de loisirs et de plein air encadrées par des animateurs bénévoles prêts à vous communiquer leur savoir et des accueillants dévoués pour vous faire partager les informations nécessaires à votre future intégration locale. N’hésitez pas à venir nous voir rue Magenta.
Mireille Fabbro Présidente AVF Aubière
Animations culturelles

Visite guidée du bourg historique

Le 19 Novembre, une vingtaine de personnes s’étaient données rendez-vous à 14 h 30, devant la Mairie, pour assister à la traditionnelle visite guidée du cœur de ville historique d’Aubièrevoir article
Animations culturelles

Accueil du Nouvel Habitant

« Le 18 Novembre, à 18h30 au Carré des Arts, s’est tenue la soirée d’accueil des nouveaux arrivants…voir article
Animations sportives

Planning Randonnées et Marche

Veuillez trouver ci-joint les plannings du mardi, samedi pour le 1er semestre et le planning de jeudi pour le 1er trimestre (il se peut qu’il y ait quelques modifications du fait des intempéries et de la pénurie d ‘essence! mais vos animateurs ne manqueront pas de nous le signaler par mail.).. voir
Votre AVF Aubière
6 rue Magenta 63170 AUBIERE

Permanences

Actuellement, les permanences sont le jeudi de 17h à 19h et le samedi de 10h à 12h.
Du 1er décembre au 30 juin, ce sera seulement le samedi de  10h à 12h.