REPRISE DE NOS ACTIVITES LE LUNDI 11 SEPTEMBRE 2023

BIENVENUE SUR LE SITE AVF AUBIERE

Mot de la présidente

Bienvenue dans la cité vigneronne d’Aubière
L’Association des Villes Françaises (AVF) accueille tous les nouveaux habitants qui ont choisi la ville d’Aubière et nos adhérents fidèles depuis des années. Vous trouverez parmi nous des activités de loisirs et de plein air encadrées par des animateurs bénévoles prêts à vous communiquer leur savoir et des accueillants dévoués pour vous faire partager les informations nécessaires à votre future intégration locale. N’hésitez pas à venir nous voir rue Magenta.
Mireille Fabbro Présidente AVF Aubière
Les actualités
Animations ponctuelles

CHANDELEUR 2024

Nous vous invitons à nous rejoindre le 10 Février 2024, à 15 h 00 rue Magenta, pour déguster quelques crêpes. Inscrivez vous auprès de Mireille, ou au local.
Animations ponctuelles

CONFERENCE SUR LES INSECTES

Bonjour, Nous organisons le vendredi 09 Février une conférence sur les insectes. Comment cohabiter avec eux. Comment ils se comportent avec le climat. Espèces connues et moins connues. Conférence animée par le Professeur Jacques BRUHNES. Rendez vous à 17 h 30, rue Magenta. Inscription par mail.

Soirée des nouveaux arrivants

Aubière le 18 Octobre 2023
Chers Adhérents
L’A.V.F. et la municipalité d’Aubière accueillent en novembre les nouveaux Habitants dans notre ville qui se sont fait connaître auprès de la mairie ou de l’association.

Vous êtes cordialement invités à la soirée organisée à cette occasion qui se déroulera
au CARRE DES ARTS
VENDREDI 17 NOVEMBRE 2023 A 18H30
Animée par l’association musicale 2AM d’Aubière

Le lendemain samedi 18 novembre à 14 h 30 départ devant la Mairie
Nous ferons la visite théâtralisée du bourg d’Aubière avec Martial (petit théâtre de l’Artière)

Et le
Samedi 25 novembre à 14h30 départ devant la Mairie
Nous ferons aussi la visite des caves avec l’ASCA, avec Thierry.

La Présidente
Mireille FABBRO