« CHANDELEUR Le vendredi 3 février à partir de 15 h 00, au local AVF. Inscrivez vous par Mail ou sur le tableau de l’accueil…..

PERMANENCE le samedi de 10 h 00  à  11 h 00

BIENVENUE SUR LE SITE AVF AUBIERE

Mot de la présidente

Bienvenue dans la cité vigneronne d’Aubière
L’Association des Villes Françaises (AVF) accueille tous les nouveaux habitants qui ont choisi la ville d’Aubière et nos adhérents fidèles depuis des années. Vous trouverez parmi nous des activités de loisirs et de plein air encadrées par des animateurs bénévoles prêts à vous communiquer leur savoir et des accueillants dévoués pour vous faire partager les informations nécessaires à votre future intégration locale. N’hésitez pas à venir nous voir rue Magenta.
Mireille Fabbro Présidente AVF Aubière
Sorties

VOYAGES et SORTIES

Le 06 Avril 2023, avec l’AVF de Cébazat, nous vous proposons une sortie pour le village Médiéval de CONQUES. Au programme : Passage à ESTAING (un des plus beaux villages de France) Arrêt chez un viticulteur, pour visite, explications et dégustation… Repas au restaurant. Visite guidée de l’abbaye Sainte Foy, du cloître. Et découverte du musée Joseph Fau. Prix par personne  75 € base  45 / 52 participants. 79 € 40 /  44 participants. Inscriptions avant le 15 février . Au local AVF rue de Magenta.  Acompte de 60 € par chèque, lors de l’inscription à l’ordre des AVF CEBAZAT.
Animations culturelles

Chandeleur 2023

Voir article
Animations sportives