BIENVENUE SUR LE SITE AVF AUBIERE

Vous venez d’emménager dans l’agglomération aubiéroise : Soyez les bienvenus

Octobre est arrivé, AVF Aubière a repris ses activités. Vous arrivez à Aubière ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Aubière, son musée, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés sur la commune et ses environs. Nos Accueillants (es) vous recevrons dans notre permanence au siège social de l’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu! Nous vous attendons!!!!
Mireille Fabbro Présidente AVF Aubière

LA RENTREE EST LA

Bonjour à tous, nous avons donc repris nos activités le 6 septembre. Toute l’équipe ( accueillants, animateurs, …, tous bénévoles ) est heureuse de repartir pour une nouvelle année d’échange, d’écoute, et de partage de nos compétences propres, avec tous. Notre assemblée générale, qui aurait dû avoir lieu en juin, a eu lieu le vendredi 8 octobre, concluant cette année si particulière. La soirée du  » nouvel arrivant  » aura lieu le vendredi 19 novembre, comme tous les ans, dans les locaux de la mairie. Devrait suivre une visite du bourg, et une visite des caves de la commune. Amitiés à tous.
Votre AVF Aubière
6 rue Magenta 63170 AUBIERE