VOYAGES et SORTIES

Le 06 Avril 2023, avec l’AVF de Cébazat, nous vous proposons une sortie pour le village Médiéval de CONQUES. Au programme : Passage à ESTAING (un des plus beaux villages de France) Arrêt chez un viticulteur, pour visite, explications et dégustation… Repas au restaurant. Visite guidée de l’abbaye Sainte Foy, du cloître. Et découverte du musée Joseph Fau. Prix par personne  75 € base  45 / 52 participants. 79 € 40 /  44 participants. Inscriptions avant le 15 février . Au local AVF rue de Magenta.  Acompte de 60 € par chèque, lors de l’inscription à l’ordre des AVF CEBAZAT.

Planning sorties pédestres du mardi et samedi

Veuillez trouver ci-joint les planning du mardi et samedi du premier semestre…à voir

Planning marche promenade du jeudi

Veuillez trouver ci-joint le planning de marche du jeudi pour le 2ème trimestre… à voir