Pour les mardis, la durée de la sortie se situe environ entre 2h et 4h et nous parcourons entre 6km et 10km selon la saison par balade. Le dénivelé cumulé va de 100 à 400 m en fonction de la saison et du temps.

Pour les samedis, la durée de la sortie se situe environ entre 2h30 et 4h et nous parcourons entre 10 km et 19 km selon la saison. Le dénivelé cumulé se situe de 200 à 500 m.

Si le temps est incertain merci de téléphoner à un animateur pour s’assurer que la randonnée est maintenue. La destination de la randonnée peut être modifiée par les animateurs, en fonction de la météo.

Important : Toute personne qui pratique cette activité doit fournir un certificat médical datant de moins de 3 ans et ce dès le début de l’activité. Pour ces activités, chacun participe sous sa propre responsabilité, les animateurs étant bénévoles.

Petits conseils amicaux : Il est indispensable pour la marche de se munir d’un vêtement de pluie et de chaussures de marche (et de chaussures de rechange pour monter dans les véhicules). Selon la saison bonnet, écharpe et gants ou chapeau et lunettes sont conseillés. Nos amis les chiens sont exclus de nos sorties.

Renseignements complémentaires : Gérard tel fixe : 04/73/26/25/66 et Claude G tel fixe : 04/73/90/12/91.