CONFERENCE OENOLOGIE

Bonsoir, Nous organisons le vendredi 26 Avril à 17 h 00, une conférence sur l’Oenologie, au siège de l’AVF, rue Magenta. Conférence animée par Serge CARTON (UFA). Inscription auprès de Mireille Fabbro, par mail.

CHANDELEUR 2024

Nous vous invitons à nous rejoindre le 10 Février 2024, à 15 h 00 rue Magenta, pour déguster quelques crêpes. Inscrivez vous auprès de Mireille, ou au local.

CONFERENCE SUR LES INSECTES

Bonjour, Nous organisons le vendredi 09 Février une conférence sur les insectes. Comment cohabiter avec eux. Comment ils se comportent avec le climat. Espèces connues et moins connues. Conférence animée par le Professeur Jacques BRUHNES. Rendez vous à 17 h 30, rue Magenta. Inscription par mail.

Soirée des nouveaux arrivants

Aubière le 18 Octobre 2023
Chers Adhérents
L’A.V.F. et la municipalité d’Aubière accueillent en novembre les nouveaux Habitants dans notre ville qui se sont fait connaître auprès de la mairie ou de l’association.

Vous êtes cordialement invités à la soirée organisée à cette occasion qui se déroulera
au CARRE DES ARTS
VENDREDI 17 NOVEMBRE 2023 A 18H30
Animée par l’association musicale 2AM d’Aubière

Le lendemain samedi 18 novembre à 14 h 30 départ devant la Mairie
Nous ferons la visite théâtralisée du bourg d’Aubière avec Martial (petit théâtre de l’Artière)

Et le
Samedi 25 novembre à 14h30 départ devant la Mairie
Nous ferons aussi la visite des caves avec l’ASCA, avec Thierry.

La Présidente
Mireille FABBRO

REUNION DE FIN D ANNEE POUR LES MARCHEURS ET PROMENEURS

Le 4 Juillet, les marcheurs et promeneurs , du mardi, jeudi et samedi, se sont réunis, au Lac Chambon, pour fêter la fin de l’année. Après une randonnée de 7.5 km (pour les marcheurs courageux) et une de 3.5 km (tour du Lac Chambon) tout le monde s’est retrouvé pour un apéritif (bien mérité) et un pique nique. En fin d’après-midi, retrouvailles à la Mairie d’Aubière, où ils ont pu revoir leurs exploits ( photos et videos ) pédestres de 2021 à 2023. Un apéritif dinatoire a clôturé cette journée ensoleillée.

EXPOSITION 2023

Exposition AVF des oeuvres de nos adhérents…

au CARRE DES ARTS

MARDI 25 AVRIL 2023.

de 14 h 00   à  18 h 00. Vernissage à 18 h 00.

MERCREDI 26  ET JEUDI 27. de 14 h 00 à 18 h 00

VENDREDI 28 AVRIL. de 10 h 00 à 12 h 00

Reprise des oeuvres le Vendredi 28 à partir de 14 h 00

PLANNING DES SORTIES PEDESTRES DU MARDI ET SAMEDI