AVF Cébazat, observe les recommandations sanitaires vis à vis de la COVID 19 : Gel des mains à l’entrée; Port du masque ; Distanciation physique…

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CEBAZAT

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Cébazat : Soyez les bienvenus

LE MOT DU PRÉSIDENT

La vie actuelle oblige, de plus en plus, à une certaine mobilité. Nous y avons tous, un jour ou l’autre, été confronté. Que cela soit pour le travail, la famille, l’amour ou autres cas… À chaque déménagement, nous devons nous adapter à la nouvelle région, la nouvelle vie.

Les associations AVF sont présentent pour vous aider à vivre mieux ces moments un peu déroutants pour votre famille. À Cébazat nous allons fêter notre trentième anniversaire au début de l’année 2020. C’est dire si nous avons l’expérience de l’accueil et un certain savoir-faire.

N’hésitez plus, venez nous rencontrer, soit à notre local ou par tout autre moyen à votre disposition (courriel, téléphone). Nous vous ferons découvrir notre ville, l’agglomération Clermontoise et la région proche. Nous vous proposerons des activités diverses, des balades, des expositions, des sorties sur la région et un peu plus loin. Sans oublier les réunions chaleureuses, (bûche de noël, galette, dictée, etc) où tout se termine autour du verre de l’amitié et permettent de faire connaissance avec les autres adhérents.

Vous êtes les bienvenus ! Nous vous attendons ! Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement
Michel BURLE Président AVF Cébazat

AG 2020 2021

AG AVFCébazat 2020-2021 Jeudi 30 septembre 2021 Maison des associations Parc de la Prade

Le bureau accueil : Mr le Maire, Falvien Neuvy, Mme la présidente URAVF, Thérèse Cotte

En préambule, le président Michel Burle souhaite un heureux anniversaire à l’ animateur de l’atelier aquarelle, Yves Raison pour ses 90 ans.

L’assistance confortablement installée est attentionnée.

La salle, dotée d’un système audio-vidéo performant, a permis une présentation claire pour le suivi de l’ordre du jour. Ici la présentation de ESOPE 63 par jean Luc Mornand.

Les photos de ce document ont été réalisées par Bernadette Renaud et Manuel Calamote.

Inscriptions 2021/2022

Permanences à notre lieu de rencontre:

15, rue des Farges

⁃ En septembre les mardis   14h15 à 17h30 les samedis 10h00 à 12h00⁃ Toute l’année les mardis 14h15 à 16h30

Solidarité en faveur des étudiants

AVF Cébazat à mobilisé  ses adhérents pour offrir un chèque de 1000€ à ESOPE 63, Epicerie solidaire pour les étudiants.
Votre AVF Cébazat
15 rue des Farges 63118 CEBAZAT