BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CEBAZAT

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Cébazat : Soyez les bienvenus

LE MOT DU PRÉSIDENT

La vie actuelle oblige, de plus en plus, à une certaine mobilité.
Nous y avons tous, un jour ou l’autre, été confronté.
Que cela soit pour le travail, la famille, l’amour ou autres cas…
À chaque déménagement, nous devons nous adapter à la nouvelle région, la nouvelle vie.

Les associations AVF sont présentent pour vous aider à vivre mieux ces moments un peu déroutants pour votre famille.
À Cébazat nous allons fêter notre trentième anniversaire au début de l’année 2020. C’est dire si nous avons l’expérience de l’accueil et un certain savoir-faire.

N’hésitez plus, venez nous rencontrer, soit à notre local ou par tout autre moyen à votre disposition (courriel, téléphone). Nous vous ferons découvrir notre ville, l’agglomération Clermontoise et la région proche.
Nous vous proposerons des activités diverses, des balades, des expositions, des sorties sur la région et un peu plus loin. Sans oublier les réunions chaleureuses, (bûche de noël, galette, dictée, etc) où tout se termine autour du verre de l’amitié et permettent de faire connaissance avec les autres adhérents.

Vous êtes les bienvenus !
Nous vous attendons !
Vous y serez toujours gentiment reçu.

On vous y attend chaleureusement

Michel BURLE Président AVF Cébazat

09 avril 2020 – Sortie Printemps

L’AVF Cébazat vous propose une sortie à Montpellier le Vieux, Perle et Chaos des Grands Causses, le 09 avril 2020.

Passage de témoin

Après la réunion du CA du 2 octobre, une petite réunion était organisée autour de membres sortants du précédent bureau pour honorer leur dévouement.

Michel Burle a remis à Bernadette Gorbinet un tableau d’un artiste de l’animation peinture et à Christiane Afonso, Marie-Hélène Dorchies, Michèle Dupoux un ballotin de douceurs.

Votre AVF Cébazat
15 rue des Farges
63118 CEBAZAT

Mardi : 14h15 – 16h30