BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RIOM

BIENVENUE A RIOM !

Nouveaux arrivants à Riom et ses alentours, l’A.V.F. vous souhaite la bienvenue !

Notre association, forte de 400 adhérents et d’un réseau dense de bénévoles, vous accueillera et vous rencontrera autour d’animations variées.

Nous vous aiderons à créer ce lien social et amical qui est si important lorsqu’on arrive dans une nouvelle région :

• à l’aide de conférences et de visites, vous découvrirez notre ville et ses alentours.
  • par un accueil où vous serez reçus et renseignés par des bénévoles pour vous intégrer et nous connaître, jusqu’au 20 septembre tous les jours du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30, jusqu’à fin juin le mardi et vendredi matin, mêmes horaires. Pendant les vacances scolaires uniquement le mardi matin.
  • par des animations qui vous permettent des échanges sympathiques en faisant une activité qui vous plaît.
Martine Mezzarobba & Jacques Michels Co-présidents AVF Riom Riom (63)

Agenda oct nov dec

A vos agendas ! N’oubliez pas de vous inscrire !
Dernière mise à jour le 23 septembre 2019 20h30.
Consultez régulièrement !

Message du webmaster

Le nouveau site local d’AVF Riom fonctionne enfin et j’espère que vous trouverez les informations que vous cherchez.

Votre AVF Riom
  Maison des Associations
entrée porte B
bureau dans le couloir à droite