Nos activités reprennent au 1er octobre. Inscriptions à partir du 14 septembre.

N’hésitez pas à nous contacter par mail, on reste à votre disposition.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RIOM

BIENVENUE A RIOM !

Nouveaux arrivants à Riom et ses alentours, l’A.V.F. vous souhaite la bienvenue !

Notre association, forte de 400 adhérents et d’un réseau dense de bénévoles, vous accueillera et vous rencontrera autour d’animations variées.

Nous vous aiderons à créer ce lien social et amical qui est si important lorsqu’on arrive dans une nouvelle région :

• à l’aide de conférences et de visites, vous découvrirez notre ville et ses alentours.
  • par un accueil où vous serez reçus et renseignés par des bénévoles pour vous intégrer et nous connaître, jusqu’au 20 septembre tous les jours du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30, jusqu’à fin juin le mardi et vendredi matin, mêmes horaires. Pendant les vacances scolaires uniquement le mardi matin.
  • par des animations qui vous permettent des échanges sympathiques en faisant une activité qui vous plaît.
Martine Mezzarobba & Jacques Michels Co-présidents AVF Riom Riom (63)

APPEL AUX BÉNÉVOLES

Envie de participer à la vie associative en tant que bénévole ?
Nous vous offrons la possibilité de le faire dans un cadre sympathique et convivial.

Il y a des activités qui devront s’arrêter si personne ne prend la relève ; si vous souhaitez encadrer une activité conviviale que nous ne proposons pas encore, n’hésitez pas non plus à nous en faire part !

Mail aux adhérents

Dans l’espoir que ceux et celles qui n’ont pas donné d’adresse mail consultent le site…

Votre AVF Riom
  Maison des Associations