Rentrée 2023 – 2024

Vous pouvez obtenir plus d’informations à nos permanences auprès des équipes d’ Accueillantes, les Mardis et Vendredis de 9h30 à 11h30 (uniquement le Mardi pendant les vacances scolaires) :

Arielle, Bernard, 2 Danièle, Denise, Dominique, Elisabeth, Jacqueline, 3 Jocelyne, Marie-Claude, Michèle, Monique et Nicole

Balade niveau facile (6 à 8 km) avec Danièle assistée de Elisabeth et Danielle, Monique et Rolland, Gilles et Pierre
Mardi : RV à 13h15 au Parc des Fêtes pour partir à plusieurs en voiture

La balade d‘une durée d’environ 2 heures, planifiée à l’avance par les animateurs est globalement facile avec quelquefois un peu de difficultés. Venez avec de bonnes chaussures, de l’eau et prenez vos précautions suivant la météo.

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

Balade niveau moyen (10 à 12 km)

avec Martine, Bernard et Jean-Paul
Jeudi : RV à 12h45 au Parc des Fêtes pour se rendre au point de départ de la balade, communiqué à l’avance.

En cours de route on fait une pause convivial avec un goûter partagé (apporté à tour de rôle). Venez avec de bonnes chaussures, de l’eau, ect. des bâtons de marche et prenez vos précautions suivant la météo (imperméable, crème solaire).

Gymnastique
avec Philippe Leseur   Salle Ambène

La gymnastique est une animation encadrée par un prestataire diplômé, l’accueil se fait par des bénévoles

Mardi : 9h à 10h et 10h à 11h
Mercredi : 9h à 10h
Vendredi : 9h à 10h

Accueil : Claudine, Denise, Marie-Thérèse, Mauricette, Michèle, Nicole et Odile

NB : Pour les séances de Gymnastique, une carte abonnement est en vente au bureau d’accueil (30€ la carte pour 10 séances)

Les séances de gym sont très agréables. Le dynamisme et la compétence de Philippe et la bonne humeur des accueillantes font que les participants reviennent avec plaisir et rigueur.

Pilâte avec Philippe Leseur

Les Séances de Pilates sont encadrés par un prestataire diplômé, l’accueil se fait par des bénévoles

Lundi : 14h à 15h  Salle Ambène
Mardi : 17h45 à 18h45  Salle Mirabel