Toute l’équipe de l’Union Régional des AVF Centre Val de Loire vous souhaite une très bonne année 2024 !!!

BIENVENUE en Région CENTRE VAL DE LOIRE

La région centre vous connaissez :
Le Berry et ses étangs de la Brenne, la Touraine et ses châteaux, l’Orléanais et sa forêt, trois région en une : bienvenue en région Centre. Ici vous trouverez la richesse de la nature, un trésor de biodiversité, la Loire est protégée patrimoine mondial, n’oublions pas la Sologne et son étendue giboyeuse, la Beauce grenier de la France… Eternel Val de Loire, connu du monde entier pour ses riches monuments et ses incomparables paysages, la région Centre et ses innombrables cathédrales : Chartres, Bourges, Orléans, Tours… Mais la région Centre n’est pas que cela, c’est avant tout un riche bassin d’emplois, un dynamisme économique incomparable : la Cosmetic Valley, les pôles de compétitivité, la recherche agronomique… 8 AVF, 400 bénévoles vous accueillent, pour vous présenter votre nouvelle région et vous la faire aimer : sourire, café, convivialité, découvertes….
Catherine WESSIER Présidente URAVF Centre Val de Loire
Les actualités