BIENVENUE SUR LE SITE AVF TOURS

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Tours :

Bienvenue,  Welcome, Benvenuto,

Willkommen, Bienvenido,

Tours est une ville de charme et de douceur de vivre ancrée dans une région dont maints poètes et écrivains ont chanté les louanges.
Nous n’avons d’autre ambition que d’aider les nouveaux arrivants en les accompagnant dans la découverte d’une ville qui a de nombreuses ressources.
Si vous êtes nouvel arrivant, dès les premiers contacts nos accueillant(e)s bénévoles répondront à vos questions et, nous l’espérons, à vos attentes.
Vous découvrirez ensuite que toute une équipe d’animateurs vous offre un éventail d’animations : ateliers, visites découvertes, conférences, rallyes, musées, etc.
C’est dans la chaleur des contacts entre adhérents que se tissent les liens d’amitié et c’est cet esprit qui nous anime.
Nous serons heureux de vous faire partager notre enthousiasme, venez nous rejoindre. A bientôt !
Jean François GOULÉ Président AVF Tours

Dimanche 19 mai – Rallye de Printemps

Découverte d’une région de la Touraine

Samedi 4 mai – Découverte du Patrimoine à Tours