Ouvertures estivales: Mardi 13, lundi 19, mardi 27et vendredi 30 Juillet Jeudi 5, mercredi 11, lundi 23 et vendredi 27 Aout de 14 h à 16 h

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ORLÉANS

Vous venez d’emménager dans l’agglomération d’Orléans ? Soyez les bienvenus, vous avez trouvé le bon endroit !
L’AVF est une association dynamique qui vous propose de découvrir Orléans, ses alentours , ses attraits…
Mais surtout, ce que l’on veux vous aider à rencontrer ce sont d’autres personnes qui vivent la même expérience que vous, qui cherchent aussi à lier de nouveaux contacts.
Notre mission a été plus difficile ces derniers temps. Mais désormais, nous pouvons reprendre nos activités !
C’est avec grand plaisir que nous pourrons vous accueillir dans nos locaux .
Venez pousser notre porte.
A très vite pour de grands moments de convivialité et d’amitié !

Brigitte Leplongeon Présidente AVF Orleans

Cinéma ce lundi 28 juin « Les 2 Alfred » RV au Pathé place de Loire

Je vous propose de nous retrouver à 13 heures 50 au Pathé place de Loire pour le film « Les 2 Alfred« . Il est sorti en salle la semaine dernière, et si vous avez déjà eu l’occasion de le voir, vous pouvez néanmoins nous rejoindre dans le hall du cinéma après la séance (vers 16 h). Bonne fin de semaine à toutes et peut-être à lundi. Bien amicalement. Marie-Lise   L’histoire : Alexandre, chômeur déclassé, a deux mois pour prouver à sa femme qu’il peut s’occuper de ses deux jeunes enfants et être autonome financièrement. Problème: The Box, la start-up très friendly qui veut l’embaucher à l’essai a pour dogme : « Pas d’enfant! », et Séverine, sa future supérieure, est une « tueuse » au caractère éruptif. Pour obtenir ce poste, Alexandre doit donc mentir… La rencontre avec Arcimboldo, « entrepreneur de lui-même » et roi des petits boulots sur applis, aidera-t-elle cet homme vaillant et déboussolé à surmonter tous ces défis?   Genre : comédie Réalisateur : Bruno Podalydès Durée du film : 1 heure 30 (fin de la séance aux environs de 16 heures) Acteurs : Denis Podalydès, Bruno Podalydès, Sandrine Kiberlain, Yann Frisch, Luana Bajrami, Michel Vuillermoz

réouverture

A partir du lundi 14 Juin nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos locaux. Nos animations vont reprendre N’hésitez pas à vous renseigner. nous avons hâte de vous retrouver ! !
Votre AVF Orléans
11 rue des Pastoureaux 45000 Orléans

Permanences

Mercredi 7 juillet de 14h à 16h;  mardi 13 juillet de 14hà 16h;  lundi 19 juillet de 14h à 16h;  mardi 27 juillet de 14h à 16h;  vendredi 30 juillet de 14h à 16h. jeudi 5 aout de 14h à 16h;  mercredi 11 aout de 14h à 16h;  lundi 23 aout de 14h à 16h;  vebdredi 27 aout de 14h à 16h