Ouvert le mardi pendant les vacances scolaires

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ORLÉANS

Vous venez d’emménager dans l’agglomération d’Orléans ? Soyez les bienvenus, vous avez trouvé le bon endroit !
Toute l’équipe des bénévoles vous attend.
Inscription lors de nos permanences, par téléphone ou par mail.
Elisabeth Plateau Présidente AVF Orléans

Quand la République du Centre parle de nous… 24 juin 2022

Voici ce que dit l’article: « Les portes de l’Accueil des Villes françaises (AVF) restent ouvertes tout l’été. L’affluence lors de l’assemblée générale, tenue mardi, de l’antenne orléanaise de l’AVF attestait de la bonne santé de l’association, qui s’est dotée d’une nouvelle présidence, Elisabeth Plateau succédant à Brigitte Leplongeon. Les activités régulières, dont yoga, couture, bridge, […]

Animations culturelles

« Champagne » au cinéma ce lundi 20 juin 2022 !

Retrouvons nous autour de Marie-Lise pour la dernière séance de cinéma de la saison! Il s’agit du film Champagne de Nicolas Vanier, comédie avec une belle distribution et notamment Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison, Stéphane De Groodt,Valérie Karsenti et Sylvie Testud. Rendez-vous à 14h05 dans le hall du cinéma Pathé, place de Loire à Orléans

Le nouveau conseil d’administration et sa présidente – 14 06 2022

Le nouveau conseil d’administration, élu par les adhérents présents ou représentés lors de l’AG a procédé à l’élection de sa présidente: Elisabeth Chauvin Plateau.

Votre AVF Orléans
11 rue des Pastoureaux 45000 Orléans

Permanences

On peut se retrouver: le lundi de 14h à 17h le mardi de 14h à 17h le mercredi de 14h à 16h le jeudi de 14h à 17h le vendredi de 14h à 16h Ouvert pendant les vacances scolaires mais permanence uniquement un jour par semaine, pour Février, ce sera le mardi