En raison du contexte sanitaire, les locaux de l’AVF sont fermés mais nous sommes toujours là. Un mail où un message et on vous recontacte !

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ORLÉANS

Vous venez d’emménager dans l’agglomération d’Orléans ? Soyez les bienvenus, vous avez trouvé le bon endroit !
L’AVF est une association dynamique qui vous propose de découvrir Orléans, ses alentours , ses attraits…
Mais surtout, ce que l’on veux vous aider à rencontrer ce sont d’autres personnes qui vivent la même expérience que vous, qui cherchent aussi à lier de nouveaux contacts.
Notre mission est plus difficile actuellement, nos locaux sont fermés. Mais nous sommes toujours là, à distance. Prenez contact avec nous, par mail, par message, sur notre répondeur…très vite nous vous recontacterons .
Dés que la situation sanitaire le permettra, nos accueillantes seront à nouveau présentes dans nos locaux, nos animatrices reprendront leurs activités.
A très vite pour de grands moments de convivialité et d’amitié !

Brigitte Leplongeon Présidente AVF Orleans

Mardi 4 Mai, deux dendez-vous

• Une marche est prévue le mardi 4 mai à 14h30. on se retrouve devant nos locaux pour partir en petits groupes se dégourdir les jambes.
  • Une sophro- balade vous est proposée par Josyanne le mardi 4 mai à 17h, sur inscription.

Marche du jeudi 8 Avril

On n’oublie pas de se retrouver jeudi à 14 h 30 devant l’AVF pour se repartir en petits groupes et aller marcher à travers Orléans

Marche

Nous organisons des marches, par petits groupes de 6 personnes, plus ou moins longues, dans Orléans Nous vous invitons à nous retrouver le Jeudi 18 Mars à 14h30 prés de notre local, 11 rue des pastoureaux à Orléans Une façon agréable de se retrouver, de (re)découvrir Orléans et de passer un bon moment.
Votre AVF Orléans
11 rue des Pastoureaux 45000 Orléans