Ouvert le mardi pendant les vacances scolaires

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ORLÉANS

Grâce à la nouvelle Charte AVF: « Les Accueils des Villes Françaises ont pour mission d’accueillir en priorité les nouveaux arrivants dans nos villes et les personnes en recherche de lien social pour favoriser la création et le développement d’un réseau relationnel » nous pouvons désormais accueillir davantage  d’adhérents et optimiser les objectifs de notre association.

Découvrez sur ce site la dynamique du réseau et la variété des propositions faites par l’AVF d’Orléans.

N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou messagerie, à franchir la porte de notre AVF et participer aux journées d’accueil et aux activités découvertes proposées.

Toutes les équipes seront heureuses de vous recevoir et renseigner.
Elisabeth Plateau Présidente AVF Orléans

L’ Italie à l’honneur vendredi 30 septembre

Notre diner partagé sur le thème de l’Italie a ouvert la saison des repas à thèmes 2022 /2023. Rien ne manquait: ni la décoration, les saveurs et encore moins les chaleureux échanges !

Animations ludiques

Pour le tarot en soirée, c’est la rentrée aussi !

Deux fois par mois, nos joueurs de tarot se retrouvent pour une soirée ludique !

Animations ludiques

Tarot du jeudi après midi, c’est la rentrée !

Comme tous les jeudis après-midis les joueurs se sont retrouvés !

Votre AVF Orléans
11 rue des Pastoureaux 45000 Orléans

On peut se retrouver: le lundi de 14h à 17h le mardi de 14h à 17h le mercredi de 14h à 16h le jeudi de 14h à 17h le vendredi de 14h à 16h Ouvert pendant les vacances scolaires mais permanence uniquement un jour par semaine, pour Février, ce sera le mardi