Ouvert le mardi pendant les vacances scolaires

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ORLÉANS

Grâce à la nouvelle Charte AVF: « Les Accueils des Villes Françaises ont pour mission d’accueillir en priorité les nouveaux arrivants dans nos villes et les personnes en recherche de lien social pour favoriser la création et le développement d’un réseau relationnel » nous pouvons désormais accueillir davantage  d’adhérents et optimiser les objectifs de notre association.

Découvrez sur ce site la dynamique du réseau et la variété des propositions faites par l’AVF d’Orléans.

N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou messagerie, à franchir la porte de notre AVF et participer aux journées d’accueil et aux activités découvertes proposées.

Toutes les équipes seront heureuses de vous recevoir et renseigner.
Elisabeth Plateau Présidente AVF Orléans
Animations culturelles

Cinéma du lundi 5 décembre – « Annie Colère »

Marie-Lise nous propose le film « Annie Colère » , comédie dramatique de Blandine Lenoir  avec Laure Calamy, Zita Hanrot, India Hair, Rosemary Standley notamment.   Rendez-vous lundi 5 décembre à 13h50 dans le hall du Pathé Place de Loire – Béatrice Hurreau –