Cinéma du lundi 5 décembre – « Annie Colère »

Marie-Lise nous propose le film « Annie Colère » , comédie dramatique de Blandine Lenoir  avec Laure Calamy, Zita Hanrot, India Hair, Rosemary Standley notamment.   Rendez-vous lundi 5 décembre à 13h50 dans le hall du Pathé Place de Loire – Béatrice Hurreau –

Blois- La boule de fort et l’ atelier ST Michel

Notre groupe a été accueilli par l’Association la Boule de Fort du Blaisois, au programme découverte de ce sport puis repas préparé par les membres de l’association…Un bon moment d’échange et de convivialité ! La journée a continué par la visite de l’atelier St Michel et sa madeleine géante. Une belle sortie partagée dans la […]

Sortie Vélo du mardi

Chaque mardi, sauf si la météo est vraiment trop mauvaise, retrouvez Manuela pour une balade en vélo ! – Béatrice Hurreau –

Soirée festive du 19 novembre 2022

L’AVF Orléans a célébré ses nouveaux adhérents au cours d’une joyeuse soirée où ils ont été mis à l’honneur. – Béatrice Hurreau –

Atelier de torréfaction des Cafés Jeanne d’Arc – 17 novembre 2022

Superbe après-midi pour la visite de l’atelier de Torréfaction des Cafés Jeanne d’Arc aujourd’hui à Orléans pour un petit groupe de l’AVF ! A refaire avec d’autres adhérents… Béatrice Hurreau

Cinéma du 21 novembre 2022 « Armageddon Time »

Marie-Lise nous donne rendez-vous au Pathé place de Loire à 14h15 pour voir ensemble Armageddon Time, drame de James Gray avec Anthony Hopkins, Anne Hattaway et Jeremy Strong (fin de séance vers 16h40 à l’issue de laquelle nous nous retrouverons pour un thé ou un café). A lundi !   Béatrice Hurreau

Déjeuner à la Ferme de Lorris du 8 novembre 2022

Un petit groupe s’est retrouvé pour savourer un cochon rôti à la Ferme de Lorris dans une ambiance très chaleureuse !

Randonnée du 9 novembre 2022

Le groupe de randonnée a profité des dernières journées douces pour humer l’atmosphère de la forêt, avec de très belles surprises!

Marche pour Octobre Rose – 18 octobre 2022

Nous nous sommes retrouvés dans le centre ancien d’Orléans pour une balade au profit de la Ligue Contre le Cancer dans le cadre d’Octobre Rose, belle dynamique encore cette année ! Béatrice Hurreau