Toute l’équipe de bénévoles de l’AVF Gien vous souhaite une bonne année 2024

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE GIEN

Vous êtes Giennois, Nouveaux Giennois,ou encore Nouveaux Arrivants, l’Accuueil des Villes Françaises (AVF) est là pour vous acceuillir.

Notre équipe de bénévoles s’efforce de faciliter votre installation et vous propose de nombreuses rencontres avec ses adhérents afin de tisser de nouveaux liens amicaux.

Afin de vous aider à reconstituer un réseau social , nous organisons de nombreuse animations et sorties :

– visites culturelles,

– activités variées.

Une passion vous anime, l’AVF sera à vos cotés pour vous aider à la faire partager.

Nous vous attendons !

Venez pousser la porte de votre AVF

Béatrice BEUDET - Présidente AVF GIEN
Les actualités