Par mesure de sécurité face à l’épidémie de coronavirus, toutes les activités AVF
(accueil, ateliers, sorties) sont interrompues jusqu’à nouvel ordre.

En cette période exceptionnelle d’épidémie de Conoravirus, l’AVF Amboise respecte le confinement, par conséquent depuis le 16 mars 2020, tous les ateliers ont cessé leurs activités, les sorties prévues ont été annulées et les accueillantes n’assurent plus aucune permanence dans notre local mis à disposition par la ville d’Amboise au 122 bis rue Victor Hugo.
Cependant, vous pouvez envisager de venir vivre à Amboise ou vous deviez bientôt emménager, vous souhaitez, malgré les circonstances, obtenir des renseignements vous permettant de vous intégrer facilement dans un nouveau cadre de vie quand cela sera possible.
Je suis à votre disposition pour vous fournir des renseignements, vous pouvez me contacter par téléphone au numéro de l’AVF Amboise : 02 47 57 25 94.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous compter, peut-être, parmi nos futurs adhérents pour la saison 2020-2021.
Prenez soin de vous et de vos proches, respectez les consignes de confinement et pratiquez les gestes barrières afin d’endiguer cette épidémie.

Jocelyne Daumal Présidente d'AVF Amboise Amboise
Votre AVF Amboise
122 bis, rue Victor Hugo 37400 Amboise

Permanences

♦ De septembre à fin novembre :

du lundi au vendredi, de 14 à 17 heures.

♦ De décembre au 30 juin :

seulement les lundis, mercredis et vendredis, de 14 à 17 heures.

♦ Fermeture annuelle du 14 juillet au 15 août.

(possibilité de laisser un message sur répondeur, ou un courriel)