Déconfinement, vous avez dit déconfinement ??…Ouf !!  Enfin…

Nos activités se remettent tout doucement en place…

En juin, les sorties reprennent…

…Contactez-nous !!…

Sortie ZOO de Beauval 24 Juin 2021

Édito de la Présidente

Le bout du tunnel ! ?  Nous l’espérons … Nous assistons ces derniers jours à l’amélioration de la situation sanitaire, l’autorisation de se déplacer suscite des envies d’évasion. Aussi, l’AVF Amboise à son modeste niveau, a décidé de vous proposer pour les semaines qui viennent :
  • D’accueillir les nouveaux arrivants ou habitants dans la ville d’Amboise et de ses environs au cours d’une opération portes ouvertes les samedis 5 et 19 juin de 10h à 12h30 dans notre local situé, 122 bis rue Victor Hugo à Amboise. Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur, nous vous remercions de vous inscrire par mail : avf-amboise@wanadoo.fr ou par téléphone : 02 47 57 25 94.
  • D’offrir à nos adhérents un pique-nique avec animation sur l’Ile d’Or le jeudi 10 juin prochain.
  • D’organiser un rallye pédestre dans Amboise pour les nouveaux adhérents de cette saison, courant juin
  • De programmer des sorties pour nos adhérents dont la visite commentée des jardins du château Royal d’Amboise, le 4 juin par M. Sureau, ainsi que la visite guidée, le 24 juin prochain, du Zoo de Beauval avec repas sous le Dôme et le spectacle « les maîtres des airs ».

Profitons de cette période pour poursuivre nos activités extérieures avec les marches courtes (7-8  km) et longues (10km) des mardis après-midi,  les marches avec bâtons du mercredi matin.
Parmi nos ateliers : conversation anglaise, généalogie, lecture, se poursuivent en visioconférence avec le secret espoir de nous retrouver bientôt en présentiel.
Sachez que nos bénévoles restent à votre écoute que vous soyez, nouveaux arrivants ou adhérents plus ou moins anciens.
Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer individuellement  dans le respect des gestes barrières, afin de répondre à vos interrogations.
Un appel téléphonique au numéro de l’AVF : 02 47 57 25 94, un mail envoyé à avf-amboise@wanadoo.fr       et nous vous fixerons un rendez-vous.
Jocelyne DAUMAL Présidente AVF Amboise

Programme mai 2021 de la saison culturelle d’Amboise

Cliquez sur l’image pour consulter le programme de mai 2021 de la saison culturelle d’Amboise.

*  *  *  *  *

Sorties

Inscrivez-vous pour la sortie au Zoo de Beauval le 24 juin 2021

Cliquez sur l’image pour voir l’affiche

La marche longue du mardi !

Niché au creux de la petite vallée de la Ramberge, site naturel inscrit depuis 1983, Saint-Ouen-Les-Vignes s’est développé au IXème siècle autour d’une chapelle en bois, puis d’une église en pierre à nef. Celle-ci fut agrandie au cours des siècles et est classée monument historique depuis 1936…Lire la suite…

*  *  *  *  *

Votre AVF Amboise