9 JUIN 2022 ** Pique-Nique de fin d’année à l’Ile d’Or ** INSCRIVEZ-VOUS

Message du Conseil d’Administration

Lors du Conseil d’Administration de ce jour, nous avons entériné la démission pour raisons personnelles, du CA et de la présidence, de Jocelyne DAUMAL élue à ce poste depuis 3 ans. Pour préserver l’avenir de notre AVF, le CA a élu un nouveau président, Jean-Noël WACHET ( webmestre depuis 2 ans).

Jean-Noël WACHET est président (et webmestre) jusqu’au mois d’octobre prochain, date à laquelle une Assemblée Générale élective élira un nouveau CA, un nouveau bureau et un président ; nous y reviendrons plus tard.

Le passage de témoin se fera « harmonieusement » et dans la continuité, nous œuvrons tous pour le bien de notre association l’AVF Amboise.

Bonjour à toutes et tous,

C’est avec plaisir et honneur que j’ai accepté cette fonction de président de l’AVF Amboise.

Pour nous tous , une priorité l’ ACCUEIL

mais aussi le plaisir des rencontres et la convivialité à tous les niveaux de l’association. Nous y travaillerons.

En attendant, bien sûr, pour vous, rien ne change, les activités continuent jusqu’en Juillet et reprendront à la rentrée, les sorties prévues sont maintenues ( d’autres sont en préparation).
Notre prochain rendez-vous commun est le pique-nique de fin d’année, le 9 juin à l’Ile d’Or, occasion unique de se rencontrer et de se connaître, venez nombreux.
Bien sûr n’hésitez pas à me contacter au 06 71 09 81 04 ou à l’adresse avf-amboise@wanadoo.fr
Je suis, nous sommes à votre disposition avec « plaisir, bienveillance et bonne humeur » !
En attendant bonne santé à toutes et à tous et à bientôt à l’AVF Amboise !!
Jean-Noël WACHET Président AVF Amboise
Message aux adhérents

Pique nique de fin d’année, le 9 juin 2022

Le 9 juin, nous ferons notre Pique-Nique de fin d’année. C’est gratuit pour les adhérents, mais inscrivez vous auprès de nos accueillantes. Pour en savoir plus cliquez sur l’image:

Sorties

Les potins du Château Royal , le 15 juin 2022 à 15h00

Venez nombreux pour cette visite costumée et commentée du Château Royal. C’est l’occasion s’écouter les petites histoires qui circulent dans les couloirs … Cliquez sur l’image pour tout savoir sur cette visite:

Sorties

Amboise sous l’occupation, le 20 juin à 15h00

Suivez le guide et découvrez l’histoire (et même la petite histoire) d’Amboise sous l’occupation. Venez nombreux, c’est très intéressant et c’est près de chez vous !!

Votre AVF Amboise
122 bis, rue Victor Hugo 37400 Amboise