Site en cours de construction – Website under development

BIENVENUE SUR LE SITE D’AVF AMBOISE !

Vous envisagez de venir  vivre  à Amboise ou dans ses environs pour des raisons professionnelles ou pour y vivre une retraite paisible dans une petite ville des bords  de Loire.

Amboise, au patrimoine culturel et historique  exceptionnel, vous accueille chaleureusement dans le Val de Loire classé au patrimoine mondial de l’UNESCO au titre de « paysage culturel vivant ».

Vous venez d’emménager, vous cherchez à vous intégrer facilement dans votre nouveau lieu de vie, à  vous faire de nouvelles relations, l’Accueil des Villes Françaises (AVF Amboise)  est là pour vous aider à réussir cette installation.

Nos équipes de bénévoles compétents, accueillants et animateurs,  sont présents pour vous recevoir, vous écouter  et vous accompagner dans des activités qui vous permettront de faire connaissance de personnes qui vivent ou ont vécu  la même expérience que vous, de participer à des animations dans les locaux de l’AVF Amboise ou de découvrir la région au cours de sorties.

Les membres du Conseil d’Administration, tous bénévoles, sont à l’écoute des nouveaux arrivants afin de faciliter leur intégration.

Vous cherchez des  renseignements, venez  nous rencontrer au 122 bis rue Victor Hugo, dans les locaux mis à notre disposition par la ville d’Amboise. Vous y serez toujours bien reçus.

À très bientôt.

Jocelyne Daumal Présidente d'AVF Amboise Amboise
Votre AVF Amboise
122 bis, rue Victor Hugo 37400 Amboise

♦ De septembre à fin novembre :

du lundi au vendredi, de 14 à 17 heures.

♦ De décembre au 30 juin :

seulement les lundis, mercredis et vendredis, de 14 à 17 heures.

♦ Fermeture annuelle du 14 juillet au 15 août.

(possibilité de laisser un message sur répondeur, ou un courriel)

Code Postal / Adresse
Radius: