Nos accueillantes sont à votre écoute les lundis, mercredis et vendredis de 14:00 à 17:00.

L'AVF Amboise vous accueille !

L’Association AVF Amboise propose, aux nouveaux habitants et à toutes les personnes en recherche de lien social, des animations conviviales (25 ateliers pour toutes les passions, des animations sportives et des sorties), leur permettant de découvrir leur nouvel environnement et de nouer de nouvelles amitiés.

Dans un monde de plus en plus virtuel, l’AVF permet à chacun d’être réellement écouté, accueilli avec empathie et bienveillance, d’être connu et reconnu, de trouver sa place.

Notre association fonctionne sur le principe du bénévolat : chacun apporte ce qu’il est, fait partager ses envies et ses passions et contribue au bien-être de tous.

Bénévoles, vous serez alors formées aux valeurs de l’AVF.

Vous pouvez découvrir, sur notre site Internet et notre page Facebook, la dynamique de l’Association et la variété des propositions faites par l’AVF Amboise, acteur engagé sur la commune et la communauté de communes.

Nous faisons partie du réseau des AVF de France (8 AVF dans notre région « Centre Val de Loire »).

Nous sommes prêts à vous recevoir ; n’hésitez pas, à prendre contact par téléphone ou messagerie, à franchir la porte et participer aux journées d’accueil.

Nos accueillantes sont à votre écoute les lundis, mercredis et vendredis de 14:00 à 17:00  au 122 bis rue Victor Hugo à Amboise.

A bientôt à l’AVF Amboise.

Jean-Noël WACHET Président AVF Amboise
Les actualités