Nous vous invitons à nous rendre visite dans nos locaux au 122 bis rue Victor Hugo (aux heures de permanence) où nos Accueillantes, toutes bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

L’adhésion à notre association s’accompagnera :

• Du versement d’une cotisation individuelle et annuelle de 50 € (valable du 1er septembre au 31 août).
  • De l’adhésion à la Charte AVF.
  • De l’acceptation de notre Règlement Intérieur et du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
  • D’une adresse e-mail valide pour recevoir les notifications.

Le règlement se fait à l’accueil par chèque libellé  à l’ordre de :  « AVF AMBOISE ».

Les adhérents à jour de leur cotisation peuvent participer aux animations et manifestations organisées par l’AVF Amboise.

Les adhérents d’AVF Amboise bénéficieront d’un accès à la partie privative du site Internet.

Cet accès sera configuré par le webmestre qui adressera un courriel avisant de la possibilité d’accès à l’espace privé.