Les permanences reprennent du 10 juin au 8 juillet deux jours par semaine, le lundi et le jeudi, de 14h00 à 17h00.

Accueillir les nouveaux arrivants est le Savoir Faire de L'AVF

L’AVF sort du confinement !

Les modalités de reprise sont en cours d’étude et nous en informerons nos Adhérents. D’ores et déjà, nous avons décidé, avant la rentrée de septembre, d’assurer des permanences d’accueil deux jours par semaine le lundi et le jeudi de 14 heures à 17 heures, dans les locaux du POLE CHARTRAIN. ADHERENTS & NOUVEAUX ARRIVANTS, n’hésitez pas à venir nous rencontrer. ASSEMBLEE GENERALE : Compte-tenu du contexte sanitaire la règlementation nous offre la possibilité de tenir notre Assemblée Générale par correspondance afin de permettre à tous de participer aux votes. Le 26 mai 2021, nous avons adressé à tous nos ADHERENTS le bulletin de vote accompagné de tous les documents statutaires avec les résolutions – n’oubliez pas de voter, vous avez jusqu’au 10 juin 2021. En visitant notre site, vous avez un aperçu des activités et manifestations qui sont proposées aux adhérents. Vous serez informés au fil de l’eau de l’évolution de la situation jusqu’à la prochaine reprise. Nous aurons à cœur de respecter les règles de sécurité sanitaires pour se protéger et protéger les autres ! Prenons soin de nos familles et de nos proches !
Françoise MONTUENGA Présidente AVF Vendôme
Animations culturelles

De la lecture pour l’été

Michèle, animatrice du cercle de lecture vous propose :

Web avenir

Quand l’offre numérique vient au secours de la communication …
Votre AVF Vendôme
140, Faubourg Chartrain 41100 Vendôme

Du 10 juin au 8 juillet 2021 l’accueil de l’AVF sera ouvert les lundis et jeudis

de 14h00  à  17h00