BIENVENUE A BOURGES !

L’ Accueil des villes Françaises est une fédération d’associations loi de 1901 qui sont animées par des bénévoles formés pour leur mission d’accueil des nouveaux arrivants dans une ville, en dehors de toute appartenance politique ou confessionnelle.
L’association de Bourges vous souhaite la bienvenue et ce site doit vous permettre de découvrir les activités et manifestations qui sont proposées aux adhérents. Vous y trouverez aussi toutes les informations utiles pour vous permettre de nous rejoindre, puis d’établir des liens de convivialité avec les responsables et membres des différentes animations proposées.

Annie CHAPEAU Présidente AVF Bourges

Prochains rendez-vous

Les prochains événements sont notés dans notre agenda avec les lieux et heures de rendez-vous. Sur certains de ces rendez-vous un lien vous permet d’afficher les renseignements pratiques relatifs à l’activité proposée.

Visualisez  l’agenda en  cliquant ci-dessous :

AGENDA …

Votre AVF Bourges
Maison des Associations
28 rue Gambon
18000 BOURGES

du Lundi au Vendredi : 14 h 00 – 16 h 30

fermé pendant les congés scolaires