BIENVENUE A BOURGES !

L’ Accueil des villes Françaises est une union d’associations loi de 1901 qui sont animées par des bénévoles formés pour leur mission d’accueil, en particulier des nouveaux arrivants dans une ville, en dehors de toute appartenance politique ou confessionnelle.
L’association de Bourges vous souhaite la bienvenue même si actuellement la situation est particulière. Nos activités ont subi quelques contraintes du fait de la crise sanitaire mais la plupart se déroulent normalement. Si vous avez des questions ou de suggestions vous pouvez nous les transmettre par appel au bureau d’accueil ou par courriel. Nous essayerons d’y répondre  dans la mesure du possible.
En consultant les rubriques « Gazettes » et « Agenda » de ce site, vous aurez un aperçu des activités et manifestations qui sont proposées aux adhérents. Vous y trouverez les activités prévues pour le mois en cours et éventuellement celles des mois à venir.

∗ ∗ ∗

Rentrée régionale 2022-2023

L’URAVF Centre Val de Loire fait sa rentrée

Une nouvelle newsletter est en ligne : cliquez ici