BIENVENUE A BOURGES !

L’ Accueil des villes Françaises est une fédération d’associations loi de 1901 qui sont animées par des bénévoles formés pour leur mission d’accueil des nouveaux arrivants dans une ville, en dehors de toute appartenance politique ou confessionnelle.
L’association de Bourges vous souhaite la bienvenue et ce site doit vous permettre de découvrir les activités et manifestations qui sont proposées aux adhérents. Vous y trouverez aussi toutes les informations utiles pour vous permettre de nous rejoindre, puis d’établir des liens de convivialité avec les responsables et membres des différentes animations proposées.

Josiane SOLER Présidente AVF Bourges

Règlement Intérieur

Les quelques règles édictées ci-dessous viennent compléter les statuts pour tenir compte des particularités de l’AVF de Bourges.

Rendez-vous des marches

Le rendez-vous est normalement prévu sur le parking de la rue Jean Bouin pour un départ en véhicules à 8h 30 précise, 8h 15 pour les marches de la journée (voir plan ci-dessous).

Exceptionnellement, en cas de contrainte personnelle, vous pouvez rejoindre directement le lieu de départ de l’activité quand il est connu à l’avance, mais la marche démarrera sans délai dès l’arrivée des véhicules partis du parking Jean Bouin.
Votre AVF Bourges
Maison des Associations
28 rue Gambon
18000 BOURGES