La crise sanitaire persistante nous oblige à maintenir l’interruption de toutes nos animations.

Néanmoins nous restons en contact avec vous et la Petite Gazette de mars est parue.

BIENVENUE A BOURGES !

L’ Accueil des villes Françaises est une fédération d’associations loi de 1901 qui sont animées par des bénévoles formés pour leur mission d’accueil, en particulier des nouveaux arrivants dans une ville, en dehors de toute appartenance politique ou confessionnelle.
L’association de Bourges vous souhaite la bienvenue même si actuellement la situation est particulière. Nos activités sont interrompues du fait de la crise sanitaire mais nous restons à votre écoute. Vous pouvez continuer à poser vos questions par message téléphoné ou par courriel. Nous essayerons d’y répondre  dans la mesure du possible.
En consultant la rubrique « Gazettes » de ce site, vous aurez un aperçu des activités et manifestations qui sont proposées aux adhérents. Vous y trouvez les activités prévues pour le mois en cours et éventuellement celles des mois à venir.
Annie CHAPEAU Présidente AVF Bourges

Assemblée générale AVF Bourges

Assemblée générale 2019-2020 par correspondance.

Le dépouillement des votes par correspondance a marqué la fin des opérations liées à cette assemblée générale. Le dossier de l’AG reste disponible, vous pouvez toujours le consulter dans la bibliothèque de documents, mais il n’est plus possible de voter.

Le Bulletin pendant l’épidémie COVID-19

Suivi au jour le jour du développement de l’épidémie.

Nombre d’hospitalisés National et région Centre-Val de Loire
Situation au lundi 17 mai 2021