(dernière mise à jour dimanche 12 septembre 2021)

Merci à tous ceux qui nous ont aidés ou qui nous ont rendu visite à la fête des associations. Nous espérons que ceux qui ne nous connaissaient pas ont pu trouver les renseignements qui les intéressaient et que nous les retrouverons bientôt au cours de nos différentes manifestations. Quant à nos anciens adhérents qui ont eu la gentillesse de passer nous voir, nous les remercions chaleureusement et nous regrettons de n’avoir pu leur donner plus de détails sur le déroulement des semaines à venir, mais nous nous efforcerons de les informer au fil de l’eau sur l’organisation des animations.

Une partie de nos activités va bientôt reprendre même si les contraintes liées à la crise sanitaire sont toujours présentes. L’accès à la Maison des Associations est soumise à la présentation d’un pass sanitaire mais reste possible. Le dernier conseil d’administration qui s’est tenu le lundi 30 août 2021 a pris un certain nombre de décisions :

– la reprise des activités est planifiée pour la semaine qui débute le 13 septembre pour les activités de plein air et au mois d’octobre pour les activités d’intérieur.

– les inscriptions pourront se faire par correspondance par retour d’un formulaire envoyé par courrier aux anciens adhérents ou mis à disposition sur notre stand à la fête des associations.

– le bureau d’accueil rouvrira ses portes le 14 septembre, il pourra prendre des adhésions notamment pour les nouveaux mais les inscriptions par correspondance seront privilégiées.