Nous vous invitons à nous rendre visite dans un de nos lieux de permanence au troisième étage de la Maison des Associations Marguerite Renaudat où nos Accueillants, tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

L’adhésion à notre Association s’accompagnera :
  • Du versement d’une cotisation annuelle de 35 €
  • De l’adhésion à notre Charte
  • De l’acceptation de notre Règlement Intérieur

Les adhésions sont individuelles, les dates de référence correspondent à l’année scolaire. Les adhésions prises à partir du mois de mai sont à effet immédiat et elles restent valides pour l’année scolaire suivante.

Aucune adhésions ne peut être prise en ligne ou par correspondance mais si, par suite de contraintes personnelles,  vous ne pouvez vous rendre disponible aux jours et heures de nos permanences, vous pouvez prendre rendez-vous à un moment qui vous conviendra, par téléphone ou en utilisant le formulaire de contact.

Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !