Mardi 27 juillet 2021

Les marches organisées sont traditionnellement suspendues jusqu’au mois de septembre mais il arrive que certains adhérents se retrouvent au lieu de rendez-vous habituel rue Jean Bouin pour une marche estivale.

C’est le cas pour ce mardi, mais avec une heure de rendez-vous avancée à 8h et pour une marche de 17 km à partir d’Henrichemont. Cette activité d’un niveau légèrement supérieur aux marches habituelles du mardi s’adresse à des marcheurs confirmés.

Mardi 3 août 2021

Une nouvelle marche est proposée avec rendez-vous au lieu habituel de l’angle des rues Jean Bouin et Charles Cochet avancé à 8h pour une marche à partir de l’église de Chambon. La distance prévue est d’environ 15 km donc légèrement supérieure à celle des marches du mardi.

Mardi 10 août 2021

Une marche de la journée sera proposée. Prévoir le casse-croute dans le sac !

.

Dimanche 12 septembre 2021