Vous venez d’emménager à Fondettes :Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF Fondettes .

Vous arrivez à Fondettes ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Fondettes, ses musées, sa gastronomie et ses traditions.
Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés dans la maison Léonard de Vinci, près des Halles de la Morandière, rue de l’Aubrière.

Chaque mardi après-midi, mercredi matin et jeudi après-midi, nos Accueillantes et accueillants vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc.

Vous y serez toujours gentiment reçu.

On vous y attend chaleureusement

AVF Fondettes

Octobre rose

Octobre rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

Le symbole de cet évènement est le ruban rose.

Café de rentrée

Un excellent moment de convivialité et d’échanges entre tous, anciens et nouveaux.

Journée des bénévoles de la région 9 mai 2019

La journée régionale des bénévoles se tiendra le jeudi 9 mai 2018 au château de Villesavin en Loir et Cher. Ce sera l’occasion de réunir plus d’une centaine de bénévoles venus des AVF de toute la région. Après la traditionnelle visite du château, une chasse au trésor sera organisée l’après midi. Bonne chance à tous, […]

Votre AVF Fondettes
Maison Léonard de Vinci