Vous venez d’emménager à Fondettes :Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF Fondettes .

Vous arrivez à Fondettes ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Fondettes, ses musées, sa gastronomie et ses traditions.
Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés dans la maison Léonard de Vinci, près des Halles de la Morandière, rue de l’Aubrière.

Chaque mardi après-midi, mercredi matin et jeudi après-midi, nos Accueillantes et accueillants vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc.

Vous y serez toujours gentiment reçu.

On vous y attend chaleureusement

AVF Fondettes

Marche du mardi après-midi

Mardi 15 octobre, pour leur première sortie, les marcheurs du nouveau groupe de randonnée du mardi après-midi avaient choisi le circuit de la Vallée de la Choisille.

Soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous!

Soirée « boule de fort »

Ce samedi 19 octobre les adhérents D’AVF Fondettes ont pu s’initier à la « Boule de Fort » à Luynes.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, plein air et intérieur
Votre AVF Fondettes
Maison Léonard de Vinci
37230 Fondettes