AVF Fondettes est née le 20 juin 1988 grâce à la ténacité de sa fondatrice, Madame Rose de Sade et au soutien de la municipalité qui a mis à disposition un local dans la « petite maison de l’Aubrière ».

Depuis cette date, le but de l’AVF est toujours resté le même : accueillir ceux qui changent de cadre de vie, ceux qui changent de ville ou de pays, et plus largement toutes les personnes en recherche de lien social.

Depuis cette date, nous savons garder le lien entre les anciens fondettois et accueillir les nouveaux venus.

Depuis cette date, toutes les équipes, présidentes, présidents, conseils d’administration, animateurs, accueillants, tous bénévoles, en font la démonstration chaque jour.

Aujourd’hui, nous sommes toujours là, toujours présents à la maison Léonard de Vinci, toujours prêts à vous accueillir avec le sourire.

Le Conseil d’Administration et tous les bénévoles de AVF Fondettes.