L’info en bref: Congrès national d’AVF à Nantes: des bénévoles sont recherchés pour l’organisation, lisez l’article – La newsletter N° 9 de l’URAVF est parue Consultez la

Bienvenue en Région Pays de la Loire

A la croisée des influences bretonnes et poitevines, les Pays de la Loire disposent de nombreux attraits touristiques. Les Châteaux de la Loire, classés au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, sont le fleuron du patrimoine culturel de cette région, qui a aussi pour atouts la diversité de ses paysages et la beauté de son patrimoine naturel. Sa situation en bordure de l’Océan Atlantique en fait une destination très prisée pour ses stations balnéaires et ses centres de thalassothérapie, de La Baule aux Sables-d’Olonne. Les amateurs de tourisme fluvial ou de gastronomie apprécieront particulièrement cette région que l’on peut découvrir au fil de l’eau ou au travers de ses vignobles.

Vous vous installez dans notre région ou vous projetez de venir y vivre :
28 AVF répartis dans 5 départements vous attendent pour faciliter votre adaptation
Laissez-vous guider par nos 1100 bénévoles et profitez de la diversité des paysages et des attraits culturels de votre nouvelle région.
Nous sommes à votre écoute ! Nous sommes là pour vous!
En toutes saisons, les habitants des  Pays de la Loire seront heureux de vous accueillir.
Notre région a tant de merveilles à vous montrer et tant de choses à vous dire !!!!!!
Chantal Hocquart
Présidente AVF région Pays de la Loire

Ouverture prochaine d’AVF au Pouliguen

L’AVF du Pouliguen ouvre bientôt ses portes.

Assemblée générale de l’AVF La Ferté-Bernard

L’Assemblée générale d’AVF La Ferté-Bernard a eu lieu le 14 juin.

AVF La Turballe fêtes ses 30 ans !

L’AVF de La Turballe-Piriac a fêté ses 30 ans le 6 juin 2019 !!

Votre AVF Pays de la Loire
31 rue de Kerhuel 44420 La Turballe