Site d’AVF Noirmoutier en construction

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE NOIRMOUTIER

Vous venez d’emménager à Noirmoutier :Soyez les bienvenus

L’association AVF de l’Ile de Noirmoutier existe depuis 1993
Aujourd’hui elle compte 130 adhérents. Nos activités permettent à tous de s’y retrouver dans une ambiance très conviviale.
Nos membres sont essentiellement des retraités venant vivre, pour la plupart, à plein temps ici, après y être venus pour les vacances. Nous comptons aussi des retraités iliens qui nous apprennent beaucoup sur la vie locale passée.
Juillet et août sont réservés pour beaucoup aux retrouvailles familiales, mais certaines activités continuent pendant cette période.
Venez nous rejoindre, vous trouverez sûrement une activité qui vous plaira.

Bernard BAUDOT

Président AVF Noirmoutier

Sortie à l’ile d’Yeu le 15 Octobre

Mardi 15 Octobre : Escapade pédestre à l’île d’yeu Pour passer une journée à l’ile d’yeu Départ 8h 15 ,  La Prée au Duc (voir les détails dans la gazette  page 9)

Thalasso du 10 Décembre

Comme annoncé dans la gazette de septembre (page  8) Nous avons prévu une sortie Thalasso à St jean de monts le 10 Décembre. En voici les modalités pensez à vous inscrire le nombre de place est limité

Randonnée nocturne et poètique.

Bonjour à tous Voici un petit résumé en images de notre sortie nocturne. Merci à Colette notre conteuse qui sait si bien raconter les histoires … en patois et aux organisateurs de cette marche. Cliquer ici pour voir le diaporama Contrairement au clin d’œil du diaporama si le patois se parle, il s’écrit aussi. Colette […]

Votre AVF Ile-de-Noirmoutier
18 rue de la poste 85330 Noirmoutier