Bienvenue à Noirmoutier. Découvrez le site internet d’AVF !

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE NOIRMOUTIER

Vous venez d’emménager à Noirmoutier :Soyez les bienvenus

L’association AVF de l’Ile de Noirmoutier existe depuis 1993 Aujourd’hui elle compte 130 adhérents. Nos activités permettent à tous de s’y retrouver dans une ambiance très conviviale. Nos membres sont essentiellement des retraités venant vivre, pour la plupart, à plein temps ici, après y être venus pour les vacances. Nous comptons aussi des retraités iliens qui nous apprennent beaucoup sur la vie locale passée. Juillet et août sont réservés pour beaucoup aux retrouvailles familiales, mais certaines activités continuent pendant cette période. Venez nous rejoindre, vous trouverez sûrement une activité qui vous plaira. Bernard BAUDOT Président
Président AVF Noirmoutier

Flash info de l’UNAVF – Juillet 2022

Cap sur l’avenir tous ensemble. Bon été à tous ! » Brigitte de METZ NOBLAT – Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises

Publication de la newsletter N°26

Cette newsletter comprend des réponses à certaines questions posées durant le congrès national des AVF à Nantes

Parution de la newsletter N°11

Le congrès, c’est très bientôt ! consultez la newsletter N°11

Nouvelles du congrès N°10

Oui, il est temps, encore temps de s’inscrire au congrès… soit pour venir à Nantes, soit pour suivre la retransmission du congrès via la WebTV

Parution des nouvelles du congrès N°9

Tout est en place pour accueillir les e.congressistes… la webTV, le module d’inscription et de paiement sont en ligne. Le bulletin n° 9,  » Les nouvelles du congrès », donne les clés d’accès aux pionniers de cette aventure virtuelle.

Le bulletin N°8 du congrès AVF est paru

Ce bulletin annonce l’ouverture de la chaîne AVF-webtv. Ce nouveau média est inauguré pour relayer le Congrès à distance. Il ouvre à des… milliers de téléspectateurs curieux… l’accès à la diffusion à distance de l’intégralité de cet évènement.

Nouvelles du congrès AVF N°7

Le bulletin d’information N°7 du congrès des AVF est paru ….

En juin, AVF en fête !!

Lors de la réunion SNA du mardi 18 mai, nous avons décidé collégialement de proposer un « Picnic » aux AVF pour motiver les réouvertures et reprendre contact.

CINAVF du 27 Novembre

le CINAVF vous propose de venir discuter Le 27 novembre à 17 h à la salle Grain de sel  — Lire la suite —
Randonnées

Sortie à Mouilleron-Saint Germain

Le repérage qui a été effectué nous permet à présent de vous informer au sujet de cette rando qui sera organisée le 3 novembre, lire l’article

La newsletter N°21 de l’UNAVF est parue

La newsletter N°21 de l’UNAVF est parue. Cliquer sur l’image dans l’article
Sorties

Précisions concernant les marches sept 2020

Consultez l’article concernant les quelques règles relatives aux marches

Animations sportives

Reprise des marches le 8 Septembre

Les marches hebdomadaires reprendront le 8 septembre.

la traversée du Gois sept 2022

Bonjour à tous Ci joint quelques photos de Catherine Véber concernant la traversée du gois Cliquez ici pour suivre le lien Charles R

Gazette AVF septembre 2022

Bonjour à tous la gazette est parue elle est bien sûr disponible sur votre site

AVF News N°1 Août 2022

2022/2023 AVF NEWS N°1 – AOÛT 2022 Avant que ne sorte la gazette de début d’année, nous tenons à vous informer, dans ce 1er numéro d’AVFNEWS, des principales manifestations prévues en septembre et octobre. Merci de prendre en note dèsmaintenant, les dates de ce calendrier. Le coût de l’adhésion est de 25 euros à régler […]

Votre AVF Ile-de-Noirmoutier
18 rue de la poste 85330 Noirmoutier

Permanences

Tous les Lundis de 15h à 17h.