Flash info de l’UNAVF – Juillet 2022

Cap sur l’avenir tous ensemble. Bon été à tous ! » Brigitte de METZ NOBLAT – Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises

Publication de la newsletter N°26

Cette newsletter comprend des réponses à certaines questions posées durant le congrès national des AVF à Nantes

Parution de la newsletter N°11

Le congrès, c’est très bientôt ! consultez la newsletter N°11

Nouvelles du congrès N°10

Oui, il est temps, encore temps de s’inscrire au congrès… soit pour venir à Nantes, soit pour suivre la retransmission du congrès via la WebTV

Parution des nouvelles du congrès N°9

Tout est en place pour accueillir les e.congressistes… la webTV, le module d’inscription et de paiement sont en ligne. Le bulletin n° 9,  » Les nouvelles du congrès », donne les clés d’accès aux pionniers de cette aventure virtuelle.

Le bulletin N°8 du congrès AVF est paru

Ce bulletin annonce l’ouverture de la chaîne AVF-webtv. Ce nouveau média est inauguré pour relayer le Congrès à distance. Il ouvre à des… milliers de téléspectateurs curieux… l’accès à la diffusion à distance de l’intégralité de cet évènement.

Nouvelles du congrès AVF N°7

Le bulletin d’information N°7 du congrès des AVF est paru ….

En juin, AVF en fête !!

Lors de la réunion SNA du mardi 18 mai, nous avons décidé collégialement de proposer un « Picnic » aux AVF pour motiver les réouvertures et reprendre contact.

CINAVF du 27 Novembre

le CINAVF vous propose de venir discuter Le 27 novembre à 17 h à la salle Grain de sel  — Lire la suite —

Sortie à Mouilleron-Saint Germain

Le repérage qui a été effectué nous permet à présent de vous informer au sujet de cette rando qui sera organisée le 3 novembre, lire l’article

La newsletter N°21 de l’UNAVF est parue

La newsletter N°21 de l’UNAVF est parue. Cliquer sur l’image dans l’article

Précisions concernant les marches sept 2020

Consultez l’article concernant les quelques règles relatives aux marches

Reprise des marches le 8 Septembre

Les marches hebdomadaires reprendront le 8 septembre.

la traversée du Gois sept 2022

Bonjour à tous Ci joint quelques photos de Catherine Véber concernant la traversée du gois Cliquez ici pour suivre le lien Charles R

Gazette AVF septembre 2022

Bonjour à tous la gazette est parue elle est bien sûr disponible sur votre site