Retrouvez nous sur le nouveau site Internet d’AVF Nantes  –  Lire ci-dessous

BIENVENUE à l’AVF DE NANTES !

Vous venez d’emménager à Nantes ou dans les environs ? L’AVF NANTES vous souhaite la bienvenue et se met à votre disposition pour vous accueillir.
Pour faciliter la gestion de ses adhérents et de ses activités en modernisant ses outils, l’AVF a transféré son site internet sur une nouvelle adresse. Vous y trouverez toutes les informations sur ses animations et les coordonnées pour prendre contact.
Pour rejoindre le nouveau site internet, cliquez sur le lien ci-dessous:

Accès au nouveau site

Dans l’attente de votre visite

Joël de Cadenet Président de l'AVF de Nantes
Newsletter de l'UNAVF

Publication de la newsletter N°26

Cette newsletter comprend des réponses à certaines questions posées durant le congrès national des AVF à Nantes

Parution de la newsletter N°11

Le congrès, c’est très bientôt ! consultez la newsletter N°11

Nouvelles du congrès N°10

Oui, il est temps, encore temps de s’inscrire au congrès… soit pour venir à Nantes, soit pour suivre la retransmission du congrès via la WebTV
Sorties

Journée informatique du 28 mars

L’AVF de Savenay organise une journée de formation
Sorties

Randonnée du 25 avril

L’AVF de Savenay organise une randonnée sur la côte sauvage Découvrez les photos …

Parution des nouvelles du congrès N°9

Tout est en place pour accueillir les e.congressistes… la webTV, le module d’inscription et de paiement sont en ligne. Le bulletin n° 9,  » Les nouvelles du congrès », donne les clés d’accès aux pionniers de cette aventure virtuelle.

Le bulletin N°8 du congrès AVF est paru

Ce bulletin annonce l’ouverture de la chaîne AVF-webtv. Ce nouveau média est inauguré pour relayer le Congrès à distance. Il ouvre à des… milliers de téléspectateurs curieux… l’accès à la diffusion à distance de l’intégralité de cet évènement.

Test lien

Accès vidéo de Carquefou

Votre AVF Nantes
Pôle associatif Désiré Colombe 8 rue Arsène Leloup 44100 Nantes