Retrouvez nous sur le nouveau site Internet d’AVF Nantes  –  Lire ci-dessous

BIENVENUE à l’AVF DE NANTES !

Vous venez d’emménager à Nantes ou dans les environs ? L’AVF NANTES vous souhaite la bienvenue et se met à votre disposition pour vous accueillir.
Pour faciliter la gestion de ses adhérents et de ses activités en modernisant ses outils, l’AVF a transféré son site internet sur une nouvelle adresse. Vous y trouverez toutes les informations sur ses animations et les coordonnées pour prendre contact.
Pour rejoindre le nouveau site internet, cliquez sur le lien ci-dessous:

Accès au nouveau site

Dans l’attente de votre visite

Joël de Cadenet Président de l'AVF de Nantes

Atelier de formation des webmestres Pays de la Loire

L’URAVF des Pays de la Loire organise une formation complémentaire destinée aux webmestres de la région.

Infos pass sanitaire

C’est la rentrée… dans les AVF comme à l’école… mais cette rentrée est particulière en raison du contexte qui justifie « le pass sanitaire »…
Votre AVF Nantes
Pôle associatif Désiré Colombe 8 rue Arsène Leloup 44100 Nantes