Ceci est le site de Fontenay le Comte>

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE FONTENAY LE COMTE

Vous qui arrivez d’une autre ville, voire d’une autre région, ou encore d’un pays étranger, au nom de toute l’équipe de l’AVF je suis très heureux de vous souhaiter la bienvenue dans notre belle ville de Fontenay le Comte;

Située dans un environnement naturel privilégié, entre le Marais Poitevin et le Massif Forestier de Mervent, traversée par la Vendée, c’est un endroit reposant, un lieu idéal pour les amoureux de la nature. Et tout ceci, à moins de 50 kms de l’océan. Vous avez donc de la chance d’arriver à Fontenay.

Notre association : Accueil des Villes Françaises, étant composée exclusivement de bénévoles a pour mission principale de vous accueillir, mais aussi de vous aider à recréer des liens relationnels. C’est dans ce but que toute une équipe se tient à votre disposition pour vous recevoir dans nos locaux, où vous pourrez découvrir les différentes animations que nous proposons.

Je remercie vivement tous ces bénévoles qui donnent de leur temps en mettant leurs qualités et leurs talents au service de l’association.

N’hésitez pas à nous rendre visite, vous serez toujours accueillis chaleureusement.

A très bientôt, notre équipe de bénévoles vous attend!

Marceau  BADRÉ

Président de l’ A.V.F.