Reprise des activités de l’AVF.

BIENVENUE SUR LE SITE GUERANDE

Bienvenue à Guérande

Vous venez d’arriver à Guérande en provenance d’autres horizons,

Notre association AVF Guérande est particulièrement heureuse de vous accueillir sur notre belle commune.

Notre  équipe  de  bénévoles  dynamiques, dévoués, compétents, disponibles et à votre écoute met tout en œuvre pour vous permettre de tisser des liens, vous faire aimer Guérande et participer à l’épanouissement auquel vous aspirez personnellement et familialement.

Forte de ses 600 adhérents, notre AVF offre une large palette de supports d’accueil : Détentes sportives, Loisirs créatifs, animations ludiques, animations culturelles, conférences, soirée à thèmes, sorties, etc….

N’hésitez pas à pousser notre porte au 11, rue Victor Hugo à Guérande :  nous serons ravis de vous accueillir.

Nous aurons le plaisir de vous recevoir lors d’une  grande  manifestation  organisée  le vendredi 19 novembre en partenariat avec la municipalité. Le  comité  d’administration  se  joint  à  moi pour vous souhaiter une bonne installation à  Guérande et un très long séjour dans notre Presqu’Île.

Nicole MOREL

Présidente AVF Guérande

Newsletter de l'UNAVF

Publication de la newsletter N°26

Cette newsletter comprend des réponses à certaines questions posées durant le congrès national des AVF à Nantes

Parution de la newsletter N°11

Le congrès, c’est très bientôt ! consultez la newsletter N°11

Nouvelles du congrès N°10

Oui, il est temps, encore temps de s’inscrire au congrès… soit pour venir à Nantes, soit pour suivre la retransmission du congrès via la WebTV

Parution des nouvelles du congrès N°9

Tout est en place pour accueillir les e.congressistes… la webTV, le module d’inscription et de paiement sont en ligne. Le bulletin n° 9,  » Les nouvelles du congrès », donne les clés d’accès aux pionniers de cette aventure virtuelle.

Le bulletin N°8 du congrès AVF est paru

Ce bulletin annonce l’ouverture de la chaîne AVF-webtv. Ce nouveau média est inauguré pour relayer le Congrès à distance. Il ouvre à des… milliers de téléspectateurs curieux… l’accès à la diffusion à distance de l’intégralité de cet évènement.
Reportages des soirées et sorties

Honneur à Bernadette BAHOLET, membre actif du Conseil d’Administration des AVF de Guérande

Initiatrice d’un élan de solidarité envers les personnels de santé – création de blouses et tuniques lors du premier confinement – et couturière de l’ombre c’est avec beaucoup de passion et un engagement sans faille que Bernadette Baholet se voit remettre la médaille de la Ville. Très active, elle est également engagée dans de nombreuses associations solidaires de Guérande et notamment Kiwanis ou Mille-feuilles et Petit-Lu. Femme très active et dynamique, Bernadette s’occupe des sorties au sein du Conseil d’Administration des AVF de Guérande. Elle anime également des ateliers notamment celui de la carterie. Bravo à Bernadette pour son investissement de tous les jours au service des Guérandais. Retrouvez son interview Interview de Bernadette BAHOLET

Honneur à Nicole Morel, Présidente des AVF de Guérande