L’info en bref:
L’AVF Guérande propose à tous ses adhérents plus de 50 animations créatives, culturelles, ludiques ou sportives ainsi que des dizaines de soirées, sorties ou manifestations tout au long de l’année, dans le respect des règles sanitaires.

BIENVENUE SUR LE SITE GUERANDE

Vous venez de vous installer à Guérande pour y couler des jours heureux dans le cadre d’une retraite apaisée, ou pour des raisons professionnelles ou bien dans le cadre d’un rapprochement familial.

Dans tous les cas, nous avons aujourd’hui un point commun :

VIVRE A GUERANDE

C’est un grand plaisir pour l’AVF, Accueil des villes Françaises, de vous accompagner dans cette nouvelle étape de votre existence et de vous faire partager la qualité de vie qui caractérise notre belle cité.

Pour vous aider à vous faire de nouvelles relations, nous vous proposons des possibilités de rencontres chaleureuses et sympathiques en participant à nos animations régulières : ateliers culturels, ludiques, de loisirs créatifs et de détentes sportives.

Nous organisons tout au long de l’année des évènements conviviaux : soirées à thèmes, sorties, dîners, conférences, etc….

Venez nous rencontrer lors de nos permanences au 11, rue Victor Hugo.

A l’automne prochain, nous aurons le plaisir de vous accueillir symboliquement lors d’une grande manifestation organisée en partenariat avec la Municipalité.

Le Conseil d’Administration se joint à moi pour vous souhaiter la Bienvenue dans notre magnifique Presqu’île Guérandaise.

Nicole MOREL

Présidente AVF Guérande

Annonce du report du congrès

Dès le mois de juillet 2020 la Présidente nationale et le Directeur du Comité d’organisation du congrès ont examiné les choix possibles au sujet de l’organisation du congrès. La décision de report du congrès a été prise au niveau du national par le Conseil d’administration de l’UNAVF qui s’est réuni le 16/09/20 et qui a […]

La newsletter du mois de mai de l’UNAVF est parue.

Cliquer sur l’image ci-dessous (Voir également l’extrait de la newsletter ci-dessous)

La lettre mensuelle d’avril de l’UNAVF est publiée

Cliquer sur l’image ci-dessous pour consulter la lettre de l’UNAVF du mois d’avril

Newsletter de l’UNAVF mars 2020