Bonnes Fêtes de Noël et de Fin d’Année.

BIENVENUE SUR LE SITE GUERANDE

Bienvenue à Guérande

Vous êtes un nouvel habitant de Guérande en provenance d’autres horizons, pour des raisons professionnelles ou familiales. L’AVF Guérande est là pour vous accueillir sur notre belle commune dans un partenariat étroit avec la Municipalité. Nos bénévoles dynamiques, dévoués, compétents, disponibles et à votre écoute, mettent tout en œuvre pour vous permettre de tisser des liens, vous faire aimer Guérande et participer à l’épanouissement auquel vous aspirez. Forte de plus de 700 adhérents, l’AVF de Guérande offre une large palette de supports d’accueil : Détentes sportives, loisirs créatifs, animations ludiques, animations culturelles, conférences, soirée à thèmes, sorties, etc…. Le conseil d’administration se joint à moi pour vous souhaiter une bonne installation à Guérande et un très long séjour dans notre Presqu’Île. Alors, nouvel habitant, n’hésitez pas à pousser notre porte au 11, rue Victor Hugo à Guérande ; nous serons ravis de vous accueillir.

Isabelle Pontier

Présidente AVF Guérande
Newsletter de l'UNAVF

Flash info de l’UNAVF – Juillet 2022

Cap sur l’avenir tous ensemble. Bon été à tous ! » Brigitte de METZ NOBLAT – Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises
Newsletter de l'UNAVF

Publication de la newsletter N°26

Cette newsletter comprend des réponses à certaines questions posées durant le congrès national des AVF à Nantes

Parution de la newsletter N°11

Le congrès, c’est très bientôt ! consultez la newsletter N°11

Nouvelles du congrès N°10

Oui, il est temps, encore temps de s’inscrire au congrès… soit pour venir à Nantes, soit pour suivre la retransmission du congrès via la WebTV

Parution des nouvelles du congrès N°9

Tout est en place pour accueillir les e.congressistes… la webTV, le module d’inscription et de paiement sont en ligne. Le bulletin n° 9,  » Les nouvelles du congrès », donne les clés d’accès aux pionniers de cette aventure virtuelle.

Le bulletin N°8 du congrès AVF est paru

Ce bulletin annonce l’ouverture de la chaîne AVF-webtv. Ce nouveau média est inauguré pour relayer le Congrès à distance. Il ouvre à des… milliers de téléspectateurs curieux… l’accès à la diffusion à distance de l’intégralité de cet évènement.
Reportages des soirées et sorties

Les animations de décembre

Le 2 Décembre vous partagerez le repas avec les Chants de Marins.. Déjà complet.. Bonne soirée à ceux qui se sont inscrits..   Le 13 Décembre : Goûter de Noël à SAILLE   Le 15 décembre : Sortie en car à BEAULIEU-SOUS-LA-ROCHE

Votre AVF Guérande