Assemblée Générale le 20 juin 2019

Chers Adhérents
Nous vous invitons à penser dès le mois de Mai, au renouvellement de votre adhésion pour 2019/2020.
• Cela pourrait éviter les files d’attente lors des journées de Septembre, dédiées aux adhésions & inscriptions aux ateliers, et permettrait ainsi un étalement des enregistrements, pour nos accueillantes bénévoles.

• En Septembre, en possession de votre nouvelle carte AVF 2019/2020, vous pourrez simplement venir vous inscrire aux Ateliers, sans autre formalité.
Suivant vos disponibilités, vous pourrez vous y inscrire le 11/09 le matin (10/12 h) et l’après-midi (14/17 h), les 12 et 13/09 l’après-midi (14/17 h), sachant, nous vous le rappelons, que dans le respect de la Charte AVF, les priorités sont attribuées aux nouveaux arrivants sur trois ans, les inscriptions aux ateliers ne sont donc pas enregistrées par ordre chronologique.
Merci d’avance de faciliter le travail de nos bénévoles et de leur permettre ainsi, de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Enfin, n’oubliez pas notre rendez-vous du 20 Juin 2019, pour l’Assemblée Générale Élective, dont vous recevrez les convocations à partir de la fin du mois de Mai
A très bientôt.
Bien Cordialement
Danièle Foreau
Secrétaire Générale

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LA BAULE

L’Association Accueil des Villes Françaises de LA BAULE est heureuse de vous accueillir

Vous arrivez à la Baule, surtout ne restez pas isolé, contactez nous. Notre vocation d’accueil peut vous aider à recréer un tissu relationnel. Vous vous adapterez plus facilement à votre nouveau cadre de vie, vous découvrirez et aimerez notre très agréable ville et toute la région de la presqu’île.

Notre site internet vous donne un aperçu de la convivialité au sein de l’AVF la Baule avec son choix important d’ateliers ‘culture, sport, jeux, création’ sans oublier nos activités ponctuelles programmées chaque début de trimestre et nos diverses manifestations festives très chaleureuses, tout ceci ayant comme objectif premier de favoriser les rencontres entre nouveaux et anciens adhérents.

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.

Notre devise est « Accueillir c’est sourire « .

N’hésitez pas à nous rendre visite aux Roches Rouges dans cette magnifique villa mise à notre disposition par la municipalité de la Baule.

Ivan BREVET Président AVF LA BAULE

Déjeuner des Nouveaux Arrivants du 30 avril 2019

L’accès à cet article est réservé aux adhérents d’AVF. Pour y accéder veuillez-vous identifier ci-dessous :Connexion pour les Utilisateurs enregistrésNom d’utilisateurMot de passe Se souvenir de moi  Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour réinitialiserNouvel utilisateur ?Identifiant*Prénom*Nom*E-mail*Numéro d’inscritAVF d’appartenance*Champ requis

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Adhésions Renouvellement 2019-2020

Nous vous invitons à nous rendre visite à la permanence de La Villa « Les Roches Rouges » du lundi ou vendredi de 14h à 17h.

Votre AVF La-Baule
Villa Les Roches Rouges