Pour consulter notre revue cliquer le lien ci-dessous

Télécharger notre Revue

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LA BAULE

L’Association Accueil des Villes Françaises de LA BAULE est heureuse de vous accueillir

Vous arrivez à la Baule, surtout ne restez pas isolé, contactez nous. Notre vocation d’accueil peut vous aider à recréer un tissu relationnel. Vous vous adapterez plus facilement à votre nouveau cadre de vie, vous découvrirez et aimerez notre très agréable ville et toute la région de la presqu’île.

Notre site internet vous donne un aperçu de la convivialité au sein de l’AVF la Baule avec son choix important d’ateliers ‘culture, sport, jeux, création’ sans oublier nos activités ponctuelles programmées chaque début de trimestre et nos diverses manifestations festives très chaleureuses, tout ceci ayant comme objectif premier de favoriser les rencontres entre nouveaux et anciens adhérents.

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adoptées les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.

Notre devise est « Accueillir c’est sourire « .

N’hésitez pas à nous rendre visite aux Roches Rouges dans cette magnifique villa mise à notre disposition par la municipalité de la Baule.

Ivan BREVET Président AVF LA BAULE

Publication exceptionnelle d’une info locale

Bonne nouvelle de notre partenaire    le restaurant  « Le M » Réouverture Prêt à vous accueillir dès le 2 juin 2020 pour vous régaler en toute sécurité sanitaire.

Culture et Humour

« Les Confinés »   Auteurs de cette rubrique

Vous ont proposé chaque jour du confinement,

plusieurs sujets distrayants.

Vous pouvez revoir tous ces journaux

dans la rubrique  » Animation atelier «

Archives  « petit journal des Confinés »

Publication exceptionnelle d’une info locale

Dans le contexte actuel, à situation exceptionnelle, publication exceptionnelle d’une info locale, qui peut rendre service à certains d’entre vous : les marchés étant fermés…………. Si vous êtes intéressés par un panier de légumes locaux, qui serait à retirer sur Beslon une fois la semaine(mardi par ex de 16h à 18h) ou à Congor tous […]

La newsletter du mois de mai de l’UNAVF est parue.

Cliquer sur l’image ci-dessous (Voir également l’extrait de la newsletter ci-dessous)

Votre AVF La-Baule
Villa Les Roches Rouges