Pour consulter notre revue cliquer le lien ci-dessous

Télécharger notre Revue

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LA BAULE

L’Association Accueil des Villes Françaises de LA BAULE est heureuse de vous accueillir Vous arrivez à la Baule, surtout ne restez pas isolé, contactez nous. Notre vocation d’accueil peut vous aider à recréer un tissu relationnel. Vous vous adapterez plus facilement à votre nouveau cadre de vie, vous découvrirez et aimerez notre très agréable ville et toute la région de la presqu’île. Notre site internet vous donne un aperçu de la convivialité au sein de l’AVF la Baule avec son choix important d’ateliers ‘culture, sport, jeux, création’ sans oublier nos activités ponctuelles programmées chaque début de trimestre et nos diverses manifestations festives très chaleureuses, tout ceci ayant comme objectif premier de favoriser les rencontres entre nouveaux et anciens adhérents. Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adoptées les mêmes statuts en 2009. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.

Notre devise est « Accueillir c’est sourire « .

N’hésitez pas à nous rendre visite aux Roches Rouges dans cette magnifique villa mise à notre disposition par la municipalité de la Baule.

Ivan BREVET Président AVF LA BAULE

Permanence Accueil aux Roches Rouges

Nos Accueillantes vous recevront : à partir de novembre 2021 à avril 2022, du mardi au jeudi de 14h à 17h. * Hors  les périodes scolaires de la Zone B. Sous réserve des règles sanitaires en vigueur.

Naviguer sur le site internet de l’AVF La Baule

L’accès à cet article est réservé aux adhérents d’AVF. Pour y accéder veuillez-vous identifier ci-dessous :Connexion pour les Utilisateurs enregistrésUsername or EmailMot de passe Se souvenir de moi  Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour réinitialiserNouvel utilisateur ?Identifiant*Prénom*Nom*E-mail*Numéro d’inscritAVF d’appartenance*Champ requis

Conférence « Le temps et la mémoire »

Informations évènements extérieurs