Chers nouveaux arrivants et chers amis Baulois

L’assemblée générale a renouvelé un tiers du Conseil d’administration conformément à nos nouveaux statuts. Le Conseil m’a élu pour succéder à Ivan Brevet, arrivé au terme de son mandat.
Je m’inscris dans la continuité de mon prédécesseur avec lequel j’ai travaillé en harmonie et bonne intelligence.
Avec 817 adhérents , l’année dernière , l’AVF de La Baule est le quatrième de France. Notre association est sortie de la covid renforcée et plus dynamique encore. Avec le Conseil d’administration, nous mettrons tout en œuvre pour continuer à développer son attractivité .
Cela ne pourra se faire qu’avec vous, vos talents et vos idées. N’hésitez pas à nous les proposer ou à rejoindre l’équipe de 140 bénévoles sans lesquels nous ne pourrions exister et remplir notre mission : l’accueil et la création de lien social.
Au début de cette nouvelle année , je vous souhaite à tous et particulièrement aux nouveaux arrivants, de trouver beaucoup de plaisir dans vos activités .
Olivier Machault