Chers Nouveaux Arrivants
Chers Amis Baulois
Après la parution de ce virus en 2020 et malgré l’évidente amélioration suite aux intenses approches sanitaires, la COVID-19 semble toujours gérer plus ou moins le fonctionnement de notre société.
Notre association AVF de La Baule, dans ce contexte, et dont la principale mission reste l’accueil, s’est attachée à respecter et promouvoir les valeurs fondamentales liées justement à l’accueil des Nouveaux Arrivants dans notre ville et aux différents liens sociaux.
Malgré les inévitables petites difficultés pour relancer le fonctionnement de notre Association, cette année 2021 – 2022 à, quand même, été le témoin de l’inscription de 760 adhérents et de la reprise de 65 animations.
Cette grosse machine doit son parfait état de marche à 125 bénévoles qui n’attendent qu’une seule chose : vous retrouver et accueillir les « Nouveaux Arrivants » pour assurer une continuité dans le partage des moments de convivialité.
Et puis, une information touchant à l’histoire de notre AVF.
En effet, nous allons quitter la « Maison des Roches Rouges » pour nous installer à « l’Espace Drevet » Le déménagement est prévu en juillet 2022, semaine 29.
J’en profite pour remercier Monsieur le Maire de La Baule et ses services, pour nous avoir proposé cet endroit, où nous aurons un espace de plus grande fonctionnalité, et une totale autonomie. De surcroit nos adhérents bénéficieront pour la totalité de leurs activités Intérieures, d’un accès de plain-pied.
Chers Nouveaux Amis Baulois n’hésitez surtout pas à nous rendre visite. Les échanges ne pourront qu’être enrichissants et ne seront que de bons moments de rencontre et d’amitié.
Ivan BREVET