Pour consulter notre revue cliquer le lien ci-dessous

Télécharger notre Revue

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LA BAULE

L’Association Accueil des Villes Françaises de LA BAULE est heureuse de vous accueillir.
Vous arrivez à la Baule, surtout ne restez pas isolé, contactez nous. Notre vocation d’accueil peut vous aider à recréer un tissu relationnel. Vous vous adapterez plus facilement à votre nouveau cadre de vie, vous découvrirez et aimerez notre très agréable ville et toute la région de la presqu’île.
Notre site internet vous donne un aperçu de la convivialité au sein de l’AVF la Baule avec son choix important d’ateliers ‘culture, sport, jeux, création’ sans oublier nos activités ponctuelles programmées chaque début de trimestre et nos diverses manifestations festives très chaleureuses, tout ceci ayant comme objectif premier de favoriser les rencontres entre nouveaux et anciens adhérents.
Les AVF sont des associations loi 1901, organisées en Réseau, le « Réseau des AVF ». Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, gérées et animées exclusivement par des bénévoles.

Notre devise est « Accueillir c’est sourire « .

N’hésitez pas à nous rendre visite à l’Espace Drevet mis à notre disposition par la municipalité de la Baule.

Olivier MACHAULT Président AVF LA BAULE
Les actualités
Conférences

LE BELEM Mercredi 3 juillet à 15H