> Ve 14 juin : Escal’Atlantic et resto – Ma 25 juin : rando le matin à 9h30 et pique-nique à 12h00 à Vertou – Ve 19 juillet : moules/frites à 20h00 à Sainte-Luce

Bienvenue sur notre site

• Vous arrivez à Carquefou … Vous accueillir pour faciliter votre intégration est la mission essentielle de notre association. Notre AVF est à votre écoute pour vous accompagner dans votre nouveau cadre de vie, vous aider à vous intégrer en favorisant les rencontres, vous proposer des activités vous permettant de découvrir votre nouvel environnement.
• Vous habitez déjà Carquefou …, même depuis longtemps, venez nous rejoindre. Vous pourrez faire part de votre expérience dans la ville, créant ainsi un véritable lien social entre différents quartiers.
Nous vous attendons.

Vous êtes notre  ème visiteur

Jean-Paul BENOIT Président AVF Carquefou

Quoi de nouveau sur ce site ?

Deux méthodes pour prendre connaissance des dernières informations publiées sur ce site :
1. Menu principal : barre bleue tout en haut du site, choisir « Quoi de neuf ? » puis « Nouveau »
2. Menu « Catégories » dans la colonne de droite du site et cliquez sur « Nouveau »
>> Lire la suite en cliquant sur le titre

Resto Moules Frites. Sainte-Luce-sur-Loire. Ve 19 juillet 2019. 20h

Aire de détente La Sablière. Croisement de la route des Sables et de la promenade de Bellevue. Bords de la Loire. 44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE  >> Lire la suite en cliquant sur le titre

Rando et pique-nique fin d’année. Vertou. Ma 25 juin 2019

A pied, à vélo … profitez de ce parc et prenez le temps de vous arrêter pour admirer la nature et pique-niquer entre amis … ! >>  Lire la suite en cliquant sur le titre

Votre AVF Carquefou
Château de la Fleuriaye