Bienvenue à AVF Carquefou

• Vous arrivez à Carquefou … Vous accueillir pour faciliter votre intégration est la mission essentielle de notre association. Notre AVF est à votre écoute pour vous accompagner dans votre nouveau cadre de vie, vous aider à vous intégrer en favorisant les rencontres, vous proposer des activités vous permettant de découvrir votre nouvel environnement. • Vous habitez déjà Carquefou …, même depuis longtemps, venez nous rejoindre. Vous pourrez faire part de votre expérience dans la ville, créant ainsi un véritable lien social entre différents quartiers. Nous vous attendons.

Vous êtes notre  ème visiteur

Jocelyne CONSTANTIN Présidente AVF Carquefou
. Infos activités ponctuelles

Sortie à Saint-Florent-Le-Vieil (49410). Ma 18/10/2022

Le matin : visite guidée d’une heure trente de St-Florent-le-Vieil (49410), ville située sur un promontoire de la rive gauche de la Loire : description du paysage, histoire de la ville, visite de l’église abbatiale. L’après-midi : visite guidée d’une heure de la maison de Julien Gracq, écrivain géographe né à St-Florent-le-Vieil (1910-2007). RSVP au plus tard le lundi 26 septembre 2022

. Nouveaux articles

Programme activités ponctuelles Sept. à Déc. 2022

Voici le programme des activités ponctuelles : sorties, visites … de Septembre à Décembre 2022. Créer du lien, c’est le but de l’AVF Carquefou ! Si vous avez des projets d’activité, venez nous en parler !

. Nouveaux articles

Programme activités régulières de Sept. à Déc. 2022

Voici le programme des activités régulières de Septembre à Décembre 2022. Créer du lien, c’est le but de l’AVF Carquefou ! Si vous avez des projets d’activité, venez nous en parler !
Votre AVF Carquefou
Château Fleuriaye. 17 bd Ampère. 44470 CARQUEFOU

Permanences

Lundi. 14h30 à 16h00. Château de la Fleuriaye. 2e étage. 17 bd Ampère. 44470 CARQUEFOU (entre résidence Côté Scène et restaurant)