La première adhésion à l’AVF Bourg-la-Reine se fait lors de la journée dédiée à la rentrée ou, tout au long de l’année, à la permanence du mardi à l’espace Dolto.

L’inscription se fait en remplissant une fiche avec ses coordonnées. L’adhésion est annuelle et est valable du 1er septembre au 31 août de l’année suivante. Le paiement global de l’adhésion et des participations éventuelles aux activités se fait exclusivement par chèque. Les activités et les sorties sont réservées aux adhérents (y compris les bénévoles) à jour de leur cotisation.

Cotisation annuelle : 20,00€ par personne, 33,00€ pour un couple.

Cotisation annuelle hors commune : 25.00 € – 43.00 € pour un couple.

Une participation aux frais, variable selon chaque activité/sortie est également demandée.

Si vous ne pouvez pas vous rendre aux journées d’inscription ou aux permanences hebdomadaires, vous pouvez donner procuration à un autre adhérent, en utilisant le formulaire accessible par le lien ci-dessous, pour qu’il vous inscrive à l’AVF de Bourg-la-Reine pour la période d’exercice en cours.

Chaque adhérent ne peut inscrire qu’une seul personne en plus de lui-même.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire de procuration :

Modèle de procuration