En raison du respect des règles sanitaires et des consignes transmises par les services de la Mairie, veuillez-vous renseigner sur le bon fonctionnement des activités de l’association et sur le maintien des permanences du mardi après-midi auprès du Secrétariat de l’AVF :  Tel 06 98 66 91 19 – secretariat.avfblr@yahoo.fr                                                                             Si vous souhaitez adhérer à l’association, merci d’utiliser le bulletin d’inscription accessible par le lien suivant https://avf.asso.fr/bourg-la-reine/wp-content/uploads/sites/210/2021/09/Inscriptions-2021-2022.pdf

BIENVENUE SUR LE SITE AVF de Bourg la Reine

BIENVENUE À L’ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES DE BOURG LA REINE
QUELS SONT NOS BUTS :
Accueillir, informer et aider à s’adapter toutes les personnes nouvellement arrivées dans la commune. Depuis 1963, les Accueils des Villes Françaises apportent une réponse humaine aux problèmes que pose la mobilité géographique à ceux qui changent de région. Ils s’efforcent de recréer avec eux un tissu social et amical. Les AVF sont dirigés par des membres, bénévoles et formés, élus pour trois ans. VENEZ NOUS REJOINDRE, VOUS SEREZ ACCUEILLIS PAR DES MEMBRES BÉNÉVOLES A NOS PERMANENCES. DE NOMBREUSES ANIMATIONS CULTURELLES, SPORTIVES OU LUDIQUES, ATELIERS MANUELS OU SORTIES DÉCOUVERTES VOUS ATTENDENT. WELCOME TO AVF BOURG LA REINE
NOUVEAU : un partenariat avec AVF Antony permet d’offrir aux adhérents l’accès à des spectacles et des visites supplémentaires.  Des nouveautés régulièrement. (Lire la suite….) LIENS Mairie de Bourg-la-Reine 6 boulevard Carnot 92340 Bourg-la-Reine Tél : 01 41 87 22 22 www.bourg-la-reine.fr

Dernières publications

Votre AVF Bourg-la-Reine
Espace Françoise Dolto 116 avenue du Général Leclerc 5 allée Françoise Dolto 92340 BOURG LA REINE

Permanences

Mardi de 14h30 à 16h hors congés scolaire