ATELIERS DE LECTURE – 5€/an, prix global mais inscription par atelier (Rondes des livres, Club de lecture – histoire)

Le principe de la Ronde des livres est de partager le plaisir de lire, de découvrir de nouveaux titres, d’élargir le choix de lectures, de connaître de nouveaux auteurs.

En effet, chaque participante apporte à la Ronde un livre ou deux de son choix : nouveauté, coup de cœur. Les livres ainsi choisis entrent dans la Ronde et vont circuler dans l’ordre donné par la liste établie en début d’année (voir les macarons).

La Ronde tourne au rythme d’un échange mensuel de septembre à juin.

Chaque Ronde de dix participantes (aucun participant) permet de découvrir ainsi une vingtaine d’ouvrages par année associative.

Tous les mois, chaque Ronde se réunit pour échanger commentaires de lecture, critiques, idées et informations.

Deux fois par an, les deux Rondes se réunissent ensemble et partagent leurs opinions.

Lors de la réunion de fin d’année est établie une liste des titres préférés.

RONDES DES LIVRES Les vendredis de 14h30 à 16h30

Inscriptions uniquement avec l’accord de l’animatrice.

Ronde 1 :

• 6 janvier, 3 février et 7 avril 2023.

Ronde 2 :

• 13 janvier, 10 février et 14 avril 2023.

Rondes 1 et 2 :

• 17 mars 2023, goûter.

Brigitte SADOULET 06 47 17 14 80 brigitte.sadoulet@orange.fr

Juin 2016 :

retrouvez quelques lectures conseillées

et quelques avis de lectrices.