Nous étions nombreux pour écouter la conférence animée par Anne-Marie Fabbro : « Napoléon III, un homme intéressant ? ».

Après un moment d’échanges autour d’un café et de bons petits gâteaux, nous nous sommes installés pour suivre la conférence proposée par l’une de nos adhérentes. Ce fut très riche !

Merci pour ce partage.

Info

Nous avons décidé d’agrémenter les cafés-rencontre de différentes activités, présentations, réflexions, échanges.

Prochain café-rencontre :

mardi 12 décembre de 15 h 30 à 16 h 30 : Contes par Josée Hamelin

A partir de janvier prochain, nous proposons à candidature les dates suivantes :

– mardis 6 février, 5 mars, 30 avril et 14 mai

afin d’animer, pendant 1 heure, nos cafés-rencontre sur les thèmes les plus variés : récits de voyage, thèmes artistiques, historiques, poésie, lectures, architecture, sciences, philosophie… tout en restant dans l’objectif de notre association, c’est-à-dire, laïque et apolitique.