Chère Adhérente, cher Adhérent,

Les activités de l’AVF vont reprendre leur cours normal après les aléas liés à la COVID. La saison 2022-2023 s’annonce sous de bons auspices. Les inscriptions ont commencé depuis le mois de juin, et nous avons enregistré jusqu’à présent plus de 135 inscriptions. Merci à ces adhérents pour leur fidélité. Ces inscriptions anticipées ont le mérite d’étaler dans le temps l’enregistrement des informations et d’éviter un engorgement à la rentrée de septembre qui est une période très active pour les bénévoles concernés. Vous comprendrez donc que c’est la voie que nous vous recommandons. D’autant que des activités de plein air sont prévues début septembre et que pour y participer il faudra être inscrit. Cette année marque aussi la mise en route du logiciel  AssoConnect, pour la gestion des inscriptions et la trésorerie, qui autorise le partage des tâches.

Notre premier rendez-vous est fixé au lundi 19 septembre à 14h30, espace Dolto, pour le dépôt de votre liste de choix aux sorties selon la méthode utilisée l’an passé en utilisant la fiche envoyée avec ce programme. Les nouveaux adhérents seront reçus séparément à partir de 11h00. Les animateurs(trices) seront également présent(e)s pour répondre à toutes vos questions.

Vous avez reçu en juin la liste des ateliers et leur programmation, avec deux nouveautés : la broderie points comptés et le ciné-détente. Vous trouverez ci-dessous le programme complet des  activités jusqu’au mois de décembre.

Vous remarquerez que le temps pour élaborer les listes pour les sorties, les envoyer et les valider avec votre paiement est très court avant les premières sorties prévues fin septembre. Nous vous prions donc d’éviter cette période et d’anticiper vos adhésions.

Au plaisir de vous retrouver bientôt.

La Présidence