Les rendez-vous du trimestre : Septembre à Décembre 2021

RAPPEL : Il est inutile de se réinscrire (adhésion et ateliers) si vous étiez inscrits en 2020-2021 ; vos inscriptions ont été prolongées d’un an automatiquement.
Les inscriptions du trimestre concernent donc uniquement de nouvelles adhésions, des inscriptions à des ateliers supplémentaires, et les visites et sorties proposées ce trimestre.

INSCRIPTIONS DU TRIMESTRE : Lundi 13 septembre 2021 (Paiement par chèque exclusivement).
De 14h30 à 15h00 pour les nouveaux adhérents
De 15h00 à 16h30 pour les anciens adhérents.
(Pour faciliter la comptabilité, les inscriptions non payées ne seront désormais plus enregistrées.)

Vous devez vous présenter vous-même pour une adhésion annuelle, afin de signer votre fiche d’inscription, ou donner procuration à un autre adhérent (un modèle est disponible depuis le site Web, rubriques « Notre AVF » puis « Adhésion »).

PERMANENCES : Tous les mardis à partir du 14 septembre 2021, hors congés scolaires, de 14h30 à 16h30. Porte 5, espace Dolto. Sonner à « Bureau 5 ».
Informations et, pour les adhérents ne possédant pas d’imprimante, mise à disposition des fiches d’inscription, procuration, programme trimestriel, les inscriptions se faisant après le 13 septembre par correspondance auprès du Trésorier (après avoir contacté l’animateur pour s’assurer qu’il reste de la place).

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE : Mardi 5 octobre 2021 à 14h30 suivie du traditionnel GOÛTER DE RENTRÉE (si les conditions sanitaires l’autorisent).
Ce sera l’occasion de remercier animateurs et membres du Conseil d’Administration qui ont quitté leurs fonctions depuis 2020.

CAFÉ-RENCONTRE : Mardi 23 novembre à 15h.

SOIRÉE DES NOUVEAUX ARRIVANTS (buffet dinatoire) : Vendredi 26 novembre à 19h.
Cette soirée n’ayant pu être organisée l’an passé, elle concernera les nouveaux arrivants depuis septembre 2020 – Une invitation leur sera envoyée.

SORTIE A VAUX-LE-VICOMTE : Jeudi 9 décembre 2021 (L’horaire de départ en car sera confirmé quelques jours avant la sortie).
N’oubliez pas votre pass sanitaire ni votre masque, obligatoires pour le trajet en car.
Les inscriptions sont ouvertes depuis le mois de juin et il reste quelques places réservées prioritairement aux nouveaux adhérents : contacter Catherine RICHARD si vous êtes intéressé.

La randonnée de 4 jours reportée précédemment emmènera nos marcheurs du lundi 27 au jeudi 30 septembre dans la région de Fécamp et Etretat.

Chaque adhérent doit avoir souscrit une assurance responsabilité civile privée pour participer aux activités proposées.

Les rendez-vous du trimestre : Janvier à Mars 2022

Galette : Mardi 18 janvier à16H30

Café-rencontre : Mardi 29 mars à 14h30

Congés scolaires d’hiver : 19 février au 6 mars

Les rendez-vous du trimestre : Avril à Juin 2022

Dimanches 10 et 24 Avril :  Elections présidentielles

23 Avril au 8 Mai :  Congés scolaires de Printemps

Mardi 24 Mai :  Café-rencontres à 14H30

Dimanches 12 et 19 Juin :  Elections législatives

Vendredi 24 Juin :  Pique-nique au Parc de Sceaux

La randonnée de 4 jours

La randonnée de 4 jours en Puysaye aura lieu du Mardi 17 Mai 2022 au Vendredi 20 Mai 2022, et non du lundi au jeudi initialement prévus, en raison de la visite de Guedelon qui ne peut avoir lieu que le jeudi 19 mai. (pré-inscriptions et acompte en janvier 2022 jour des inscriptions, solde en mars 2022 pendant les inscriptions).

La sortie annuelle

Jeudi 9 juin 2020 : sortie annuelle à MÉRU (musée de la nacrerie, tabletterie) et GERBEROY (village médiéval, ses rosiers et son jardin, l’atelier du peintre Le Sidaner).