Bienvenue à Bourg-la-Reine, Bienvenue chez vous !

Idéalement située à proximité de Paris, Bourg-la-Reine bénéficie d’infrastructures de transport qui placent la ville au cœur de l’activité économique du Grand Paris. Bourg-la-Reine attire pour son dynamisme, ses nombreux équipements mais également pour son « esprit village » si singulier.

Nous le savons, rien ne remplace le contact, les échanges. C’est d’autant plus vrai après ces années de pandémie. Réginaburgiens, élus, associations, nous sommes particulièrement attachés à faire vivre cette notion de proximité. Je tiens d’ailleurs à remercier nos associations, en particulier l’AVF et ses bénévoles, qui contribuent à faire de Bourg-la-Reine une ville conviviale, une ville de proximité. Par ses très nombreuses actions et activités, l’AVF facilite l’installation et l’épanouissement des nouveaux arrivants et leur permet de découvrir notre saison culturelle, notre offre sportive et éducative toujours foisonnante.

Soyez encore les bienvenus à Bourg-la-Reine, je sais que vous toutes et tous participerez au dynamisme de notre ville. Un grand merci à l’AVF pour votre implication dans la vie de notre cité.

Patrick DONATH

Maire de Bourg-la-Reine