Les rendez-vous du trimestre : Septembre à Décembre 2020

→Forum des associations : Dimanche 6 Septembre 2020

L’AVF a été représenté par : Geneviève Chapel, Pascale Dolbeau, Michel Jaffré, Elisabeth Labouret et Ghislaine Schūrmann.

→INSCRIPTIONS DU TRIMESTRE : Mardi 22 septembre 2020  (Paiement par chèque exclusivement).

De 14h30 à 15h00 pour les nouveaux adhérents

De 15h00 à 16h30 pour les anciens adhérents.

(Pour faciliter la comptabilité, les inscriptions non payées ne seront désormais plus enregistrées.)

Une après-midi <Inscriptions> a pu être organisée le 22 Septembre avant le 2ème confinement avec un public réduit puisque nous avions pribvilégié les inscriptions par correspondance.

Vous devez vous présenter vous-même pour l’adhésion annuelle, afin de signer votre fiche d’inscription, ou donner procuration à un autre adhérent (une procuration est jointe au bulletin de septembre, ensuite les procurations seront disponibles à la permanence ou à imprimer depuis le site Web, rubriques « Notre AVF » puis « Adhésion »).

→PERMANENCES : Tous les mardis à partir du 29 septembre 2020, hors congés scolaires, de 14h30 à 16h30. Porte 5, espace Dolto. Sonner à « Bureau 5 ».

→GOÛTER DE RENTRÉE : Mardi 13 octobre 2020 à 15h (quelques gâteaux maison sont les bienvenus).

→CAFÉ-RENCONTRES : Mardi 17 novembre et vendredi 11 décembre 2020 à 15h00.
L’animatrice et les participants de la « Ronde des livres » vous parleront de leur activité à cette occasion.

→Autre date à noter :

Samedi 28 novembre :« Le grand réveillon » au château de Champs -sur-Marne. Il reste quelques places. Renseignements auprès de Catherine RICHARD.