Depuis 1963, les Accueils des Villes Françaises apportent une réponse humaine aux problèmes que pose la mobilité géographique à ceux qui changent de région. Ils s’efforcent de recréer avec eux un tissu social et amical.

Les AVF sont dirigés par des membres, bénévoles et formés, élus pour trois ans.

Venez nous rejoindre, vous serez accueillis par des membres bénévoles à nos permanences.

L’inscription d’un nouvel adhérent se fait à la permanence les mardis de 14h30 à 16h30, en dehors des périodes scolaires ou lors de la journée dédiée à la rentrée de septembre.

Où : Espace Françoise Dolto 116 avenue du Général Leclerc 5 allée Françoise Dolto 92340 BOURG LA REINE

De nombreuses animations culturelles, sportives ou ludiques, ateliers manuels ou sorties découvertes vous attendent.

NOUVEAU : un partenariat avec AVF Antony permet d’offrir aux adhérents l’accès à des spectacles et des visites supplémentaires.  Des nouveautés régulièrement.

LIENS
Mairie de Bourg-la-Reine