Ce jeudi 23 novembre 2023, nous étions très nombreux dans la salle des Colonnes pour fêter les 40 ans de l’AVF de Bourg la Reine. Une exposition des différents travaux réalisés par les clubs était visible dans la salle.

Le président et la vice-présidente ont présenté les différents membres de notre association et accueilli les nouveaux adhérents. Grâce à tous ses bénévoles, de nombreuses activités sont proposées. L’AVF de Bourg la Reine est une association très dynamique, M. le Maire l’a aussi souligné.

L’atelier Taï chi chuan a fait une très belle démonstration. La chorale qui reprenait des tubes de 1983 a proposé un karaoké. La chorale a communiqué sa bonne humeur à l’assemblée. Un riche quiz a été proposé par l’atelier ciné-détente. Un diaporama des différentes sorties, balades et randonnées a montré la richesse des propositions faites aux adhérents.

Un grand remerciement à toutes les personnes qui ont permis la réussite de cette belle fête.

Remerciements aux scouts qui ont fait le service pendant toute la soirée.

la (nouvelle) webmestre

Quelques membres du bureau d’administration :

Les bénévoles qui animent les différents ateliers :

Quelques photos de l’exposition :

Discours du président et de la vice-présidente

Voir la suite des photos ici .