Des randonnées de 14 à 16 km de marche en Ile-de-France, animées par Jacques Bernon 06 33 57 75 16 jacquesetmartinebernon@gmail.com, Pascale DOLBEAU DE LA ROCHE 06 25 94 47 66, Françoise POUGHEON, Jean-Paul Sadoulet 06 80 11 50 75 jean-paul.sadoulet@orange.fr, Floriane Richard avec un départ à 9h30 du parking du parc du château de Sceaux (en hiver, ces randonnées sont susceptibles d’être remplacées par des marches dans Paris ou ses environs, le départ a alors lieu à 9h30 de la gare RER de Bourg-la-Reine).

L’équipement de chaque participant sera adapté pour la randonnée, le pique-nique apporté par chaque participant.

Bien qu’un certificat médical ne soit pas exigible, il est conseillé de consulter son médecin pour estimer son aptitude à pratiquer cette activité.

Appeler l’animateur la veille pour prévenir de sa présence

Mercredi 25 janvier 2023 avec Pascale Dolbeau : Découverte de Bagneux, pique-nique amélioré

Exceptionnellement, RV à 9h30 à la gare de Bourg-la-Reine.

Contact : Pascale DOLBEAU DE LA ROCHE 06 25 94 47 66

Jeudi 09 février 2023 avec Floriane Richard : Marcoussis, Essone

Départ 9h30 du parking du parc du château de Sceaux.

Contact : Floriane Richard

Jeudi 30 mars 2023 avec Françoise POUGHEON, Jean-Paul Sadoulet : La forêt de Meridon, Essone

Exceptionnellement, RV à 9h30 à la gare de Bourg-la-Reine.

Contact : Françoise POUGHEON

Participation à des randonnées organisées avec l’ASBR :

Nous poursuivons le système d’invitations réciproques aux randonnées de l’autre association : http://www.randoblr.fr/

Tarif annuel de 3,00€ avec inscription auprès des animateurs pour les randonnées.

Chaque adhérent doit impérativement avoir souscrit une assurance responsabilité civile privée.