Bienvenue sur le site Languedoc-Roussillon se connecter
Connexion pour les Utilisateurs enregistrés

Bienvenue sur le site des AVF de la région Languedoc Roussillon

L’Union Régionale des Accueils des Villes Françaises du Languedoc-Roussillon, ses AVF locaux adhérents et ses bénévoles sont fiers de vous accueillir.   Nous sommes impatients de vous présenter notre région partagée entre mer et montagne, au riche passé et à l’avenir plein de promesses.   Nous voulons partager avec vous sa nature généreuse, son climat ensoleillé, la diversité de ses sites, des ses villes mais aussi sa gastronomie et la grande diversité de ses vins.
Languedoc Roussillon

Actualité: Statuts des AVF

Le Conseil d’administration de l’UNAVF réuni le 12 janvier a validé les nouveaux statuts des AVF ainsi que le règlement intérieur type qui les compléteront .
Les Unions Régionales sont maintenant prêtes à les adresser à tous les AVF de leur ressort et à les accompagner dans leur mise en œuvre.
Michèle Prou Barba
Présidente UNAVF
Congrès

Nouvelles du congrès N°7