Bienvenue sur le site des AVF de la région Languedoc Roussillon

L’Union Régionale des Accueils des Villes Françaises du Languedoc-Roussillon, ses AVF locaux adhérents et ses bénévoles sont fiers de vous accueillir.   Nous sommes impatients de vous présenter notre région partagée entre mer et montagne, au riche passé et à l’avenir plein de promesses.   Nous voulons partager avec vous sa nature généreuse, son climat ensoleillé, la diversité de ses sites, des ses villes mais aussi sa gastronomie et la grande diversité de ses vins.
Languedoc Roussillon

La charte du réseau

La charte du réseau des AVF a été officiellement signée ce 21 septembre par la présidente de l’UNAVF et tous les présidents et présidentes des URAVF : un moment important de la vie du réseau!

Flash Info UNAVF juillet 2022

« L’Assemblée Générale de l’UNAVF a élu, le 22 juin, un nouveau Bureau National qui se présente à vous dans ce Flash Info. Vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner dans la réalisation de votre mission. Cap sur l’avenir tous ensemble. Bon été à tous ! »    Brigitte de METZ NOBLAT – Présidente Nationale des […]

Dans notre Région

Info Région N°3

Bonjour, voici le troisième numéro des infos des AVF de la région Languedoc Roussillon Bonne lecture.

Votre AVF Languedoc Roussillon
36 rue Seguier 30000 Nîmes