Bienvenue sur le site Languedoc-Roussillon se connecter
Connexion pour les Utilisateurs enregistrés

Bienvenue sur le site des AVF de la région Languedoc Roussillon

L’Union Régionale des Accueils des Villes Françaises du Languedoc-Roussillon, ses AVF locaux adhérents et ses bénévoles sont fiers de vous accueillir.   Nous sommes impatients de vous présenter notre région partagée entre mer et montagne, au riche passé et à l’avenir plein de promesses.   Nous voulons partager avec vous sa nature généreuse, son climat ensoleillé, la diversité de ses sites, des ses villes mais aussi sa gastronomie et la grande diversité de ses vins.
Languedoc Roussillon

Le projet associatif du réseau, réunion des référents

Le projet associatif du réseau : des référents régionaux et nationaux prêts à accompagner les AVF.

Appel à candidature

l’UNAVF lance un appel à candidature pour recruter une formatrice ou un formateur pour adultes

Info Région N°4

Bonjour, voici le quatrième numéro des infos des AVF de la région Languedoc Roussillon Bonne lecture.

Votre AVF Languedoc Roussillon
36 rue Seguier 30000 Nîmes