Publié le 28 septembre 2019

8 chansons choisies

Tous les jeudis à 14 h 30, grâce à Roland, nous nous réunissons pour nous égosiller sur des chansons françaises récentes ou anciennes.

Publié le 27 septembre 2019

Bravo à toutes et merci pour votre bonne humeur et vos rires – Marie-France

Mardi 24 septembre : Frigolet, chemin de Barbentane

Publié le

Une belle balade sans difficulté qui nous a permis de découvrir un four à pain – remis en état de fonctionnement – un lavoir et des fontaines très bien restaurés, ainsi que la chapelle St Sépulcre, maintenant en excellent état et dans un parc aménagé superbe, qui nous a servi de salle à manger tout confort.

le four à pain
beau lavoir
le gang des casquettes
une fontaine
salle à manger ombragée

Publié le 26 septembre 2019

Le samedi 21 septembre, Christian a conduit les participants dans les carrières d’ocre de Roussillon

Publié le

sont-ils beaux !!!

Les marcheurs du jeudi au Grau du Roi pour leurs retrouvailles le 12 septembre

La classe Bernard !
bleu clair à la mode non ?

Publié le 20 septembre 2019

Première marche de la saison : Barbentane, la croix St Julien.

Nous étions 17 courageuses (ou folles) à affronter les rayons brûlants du soleil…petite marche de 4,5 km…nous avons éliminé autant d’eau que nous en avons consommé !!!

Marie-France BASTET

La marche du 17 septembre a aussi été l’occasion d’une petite séance de yoga. Un moment très joyeux.

Publié le 28 avril 2019

BAT BULLETIN SEPTEMBRE DECEMBRE 2019

Feuilletez le programme du trimestre en cliquant sur la flèche à gauche sous le bulletin. La flèche apparaît en faisant glisser la souris. Soyez patients, chaque opération prend beaucoup de temps.