BIENVENUE A L' AVF DE LUNEL

Chères Lunelloises, Chers Lunellois,

Bienvenue à vous qui avez choisi de vous installer à Lunel ou dans le Pays de Lunel.

Vous allez découvrir une région où il fait bon vivre dans un cadre de vie que beaucoup nous envient, entre les Cévennes et la Méditerranée. C’est un endroit reposant avec une mosaïque de paysages à la porte de la Provence, un lieu idéal pour les amateurs de nature.

S’installer dans une nouvelle ville est une expérience délicate, il est difficile de prendre ses marques et de se reconstituer un réseau social. L’Accueil des Villes Françaises vous accompagne. Aider un nouvel arrivant demeure notre objectif prioritaire.

C’est en partageant un effort lors d’une randonnée, une discussion lors d’un spectacle, une curiosité commune pour l’apprentissage d’une langue que l’on découvre des affinités avec d’autres participants. C’est ainsi que naissent les amitiés et que l’on peut trouver son épanouissement personnel

Accueil des Villes Françaises, composé exclusivement de bénévoles, vous propose des permanences ainsi qu’un panel d’activités qui ont pour but de recréer un lieu de convivialité interactive où vos suggestions comme vos demandes seront accueillies bien volontiers.

Je remercie vivement tous nos bénévoles qui donnent de leur temps en mettant leur qualité et leur talent à cette association.

Je tiens à remercier au nom de tous les membres de l’A.V.F. Monsieur le Maire et la Municipalité pour leur soutient constant.

Vous êtes cordialement invités à nous rendre visite, nous aurons plaisir à vous rencontrer. A très bientôt. Notre équipe d’accueillantes et animateurs vous attend.

Sincèrement,

Bernard Direxel Président AVF Lunel

Lunel accueille ses nouveaux arrivants – Forum des associations.

Accueil des nouveaux arrivants le 04 septembre

Forum des  associations  le 05 septembre

Reprise des activités

2021-2022 : C’est parti !

Dans le respect des règles sanitaires.
Expositions, Musées.

Jean Hugo, un univers dans la main.

Visites au musée Médard

Juin 2021