NOUVELLE     COLLECTE : CLIQUEZ ICI

L’association Solidarité Ukraine 34 est reconnue d’utilité publique

Le bulletin AVF Lunel    2022 – 2023 est ici : clic

————————————–

Permanences au local AVF, Caserne Vauban  :

lundi, mercredi, vendredi  de 14h à 17h

Sortie culturelle à UZES, mercredi 28 septembre après-midi

Inscription au bureau des accueillantes

Pique-nique des retrouvailles le Samedi 1er octobre à Ambrussum

RV 11h30 sur le site ou 11h15 cour Vauban pour un covoiturage

Apéritif offert par AVF – Pensez à apporter votre pique-nique et vos verres, assiettes, couverts, …

Inscription au bureau des accueillantes

————————————–

Assemblée générale extraordinaire  :

Jeudi 6 octobre à 10 h, Espace Castel

————————————–

La  lettre de l’AVF régionale N°3, mai 2022, est ici : clic.

————————————–

Richard Orlinski : Intérieur/extérieur vu par l’Atelier Photo.

Retrouvez les liens de toutes les expos photo : cliquez là.

© Attention : la reproduction sans autorisation des photos publiées sur le site AVF Lunel est interdite.

BIENVENUE A L' AVF DE LUNEL

Sitôt arrivés, Sitôt conquis !

Vous venez de découvrir notre belle région Lunelloise, un pays de tradition, ou vous envisagez de vous y installer prochainement : nous vous félicitons pour votre choix, et vous souhaitons la bienvenue.

Vous trouverez toutes les conditions qui vous permettront de trouver rapidement la joie et le bonheur d’y vivre.

Nous aurons l’occasion de vous faire découvrir toute la richesse et la culture de cette région.

La mobilité fait partie du quotidien de nombreuses familles pour des raisons personnelles ou professionnelles.

L’acclimatation n’est jamais simple quand on emménage dans une nouvelle ville, et que l’on ne connaît encore personne.

Heureusement L’Accueil des Villes Françaises est là pour vous aider dans ce changement.

La raison d’être de notre association est de faciliter votre intégration au travers de ses nombreuses activités, de créer très rapidement du lien social, de beaux moments, de belles rencontres, et l’amitié sera en perspective.

Un grand merci à la Ville de Lunel pour son aide et son soutien.

Nous vous attendons avec impatience pour partager avec vous les valeurs qui nous animent : Accueil, Ecoute, Convivialité, Tolérance et Entraide, mais d’ores et déjà pour faire votre connaissance.

Avec Vous Forcément.

Sincèrement.

Le Président, Bernard Direxel

Bernard Direxel Président AVF Lunel
Sorties

Carcassonne

Sortie à Carcassonne du Mardi 28 Juin 2022

Musée Médard : Livres d’Or

Le 7 juin, une quinzaine d’adhérents ont pu découvrir l’exposition temporaire du Musée Médard, « le Livre d’Or », exposition exceptionnelle consacrée aux livres précieux. L’or, les dorures font de ces ouvrages de véritables œuvres d’art destinées à être exhibées.
Expositions virtuelles

ATELIER PHOTO – BEST OF 2022

C’est un inventaire à la Prévert

qui relate les pérégrinations de l’Atelier Photo

pour la saison 2021-2022.

Votre AVF Lunel
207 Avenue du Général de Gaulle 34400 LUNEL

Au local, Caserne Vauban, hors vacances scolaires Zone C. A partir du  12  septembre : L, Me, V, de 14h à 17h