La Ville de Lunel, met à notre disposition les locaux que nous utilisons au quotidien, des salles plus spacieuses lorsque nous en avons besoin, des locaux d’exposition, des subventions exceptionnelles pour des actions d’envergure.

Le musée Médard accueille régulièrement nos groupes pour des visites commentées, passionnantes.

L’Office du Tourisme nous fait partager ses informations, organise pour nous la visite de l’ancienne prison, et accueille nos expositions.

Les Amis du Théâtre Populaire nous font bénéficier de leurs informations et de tarifs préférentiels.

Le Cinéma Athénée de Lunel dépose régulièrement son programme à l’accueil AVF. Des carnets de billets à prix réduits sont en vente à l’accueil AVF durant les permanences.

La médiathèque de Lunel propose ses activités aux adhérents d’AVF, en particulier ses ateliers informatiques.

affiche multimediamediathèque janv-juin 2023

Elle projette des films en VO, en concertation avec les animateurs des groupes de langue.