Voyage au Pays Basque

Dimanche matin 16 juin, 44 personnes se sont retrouvées cour Vauban pour partir à la découverte du pays basque.

Amélioration des terrains de pétanque

Pose de 7 bacs à fleurs et remplacement de 2 planches des terrains de pétanque.

Musée Médard, Jean HUGO

Jeudi 20 juin 2024,un groupe d’adhérents de l’AVF de Lunel se sont retrouvés au musée Médard pour découvrir l’exposition « Jean Hugo Le regard magique Sa vie à Lunel de 1920 à 1984″, inaugurée la veille.

Pique-nique des marcheurs

6 juin 2024, Moulin de Carrière à Aubais.

Sortie autour d’Alès

Mercredi 29 mai, un groupe d’adhérents de l’AVF de Lunel s’était donné rendez-vous cour Vauban pour une excursion culturelle autour d’Alès.

Tournoi de pétanque à Perpignan

Tournoi de pétanque inter-AVF le 29 mai à Perpignan.

Canal du Midi et parfumerie Marty

Canal du Midi et neuf écluses : Le 14 mai, 48 adhérents se sont retrouvés cour Vauban pour prendre la direction de Béziers afin d’embarquer pour une petite croisière sur le canal du Midi.

Exposition à Villetelle

Exposition de peinture et de porcelaine des ateliers de l’AVF de Lunel

Compétition de golf

Journée de Compétition Jeudi 4 Avril au golf de la Grande Motte

Albi et les « Folies fermières »

Mercredi 24 avril, rendez-vous cour Vauban pour les 36 personnes participantes.